j'ai rejoin sa partie et voila mon opinion: PITOYABLE
Je commence a essayer quand tout a coup Herobrine aparait :il avait les bras comme un zombie,ce qui est une érreur car herobrine a les bras le long du corps sauf sur le skin 360.
Je commence a rejoindre l'hote et lui demande ses coordonés,il me répond et par chance j'étais en face sans qu'il le sache,et il avait le skin d'herobrine,ce qui est leur deuxieme fail car, les coordonés de l'hôte sont les mêmes qu'herobrine ,donc l'hôte est herobrine
Ensuite je trouve leur"maison"(plutôt moche d'ailleur)je pique discretos un peu d'or et me fais une épée,(y'avais rien d'autre) je demande de la bouffe et la herobrine le majordome me sert,je lui donne un baton pour le remercier et montrer mon insoucience. il réaparait et je le tape,3 eme fail,ensuite,je me fais TP dans une prison d'obsidienne,mais ce que le faut hérobrine ne sait pas c'est que on voit qui TP qui dans le chat, je vois le pseudo du faux hérobrine, et ils me sortent qu'il y'a pas les privilèges d'hôte(TP invisibilitée...)faut,car on peut pas TP sans
tout ca pour dire que ce mec est un putain de mitho qui a rien d'autre a foutre que faire de la merde, et plus tard de me faire croire a des mods(oui il a dit qu'il avait fais un mod pour herobrine sur Xbox a la fin).j'ai été patient et j'ai voulu voir ce qu'il m montrait,mais c'était vraiment pourri
en clair
all>Nutella[JV]