Salut, je vais bientôt mettre en ligne mon pack de texture qui avait fait un tabac à l'époque. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Voici quelques screens :
Il y a juste le soleil et la lune que j'ai pris d'un autre pack, le reste est fait maison.
Sympa dans l'ensemble mais le bloc d'herbe y a un truc qui fait que j'aime pas trop, la couleur un peut trop contrastée
KV-1S Oui c'est que c'est un peu choquant, je vais le modifier certainement
La lune c'est la terre que t'a mis ou ?
Ou c'est juste qu'on voit la terre dans le ciel, avec la lune ?
Sympas, surtout le nether, car la couleur de la netherrack m'a fait au sang. Par contre, l'endstone bleu, est horrible.
La terre, m'a fait penser à la terre d'autres packs. Tu as eu de l'inspiration?
Patou Oui c'est la terre.
Gayam Pour l'endstone je vais changer ça.
Gayam Je ne me suis inspiré de aucun pack.
La endstone est horrible.J'aime pas l'herbe on dirais le onigiris en moins bien.
Oui je vais changer la endstone, au début je me disais je vais faire un ruc original mais bon c'est surfait.
Intéressant, je testerais.
Par contre la terre et l'herbe je laisse ainsi, je fais le pack à mon image pas à celle des autres.
Je vais prochainement modifier les différentes créatures.
Il faudrai des screens de batiments avec planches, quartz et autre matériaux stp
Voilà, je précise que je n'ai pas encore modifier les block de Quartz.
Je trouve l'endstone actuel trop "enderman".
Cependant, c'est mieux que l'ancienne.
Gayam, merci pour ton suivi,; je prends ton conseil en compte
Je vais modifier un peu la terre et la surface de l'herbe, c'est un peu trop épuré
3 choses : Ton pack a l'air tres sympa Ou est ce qu'on peut le télécharger ? Comment on creer le sien ?
soartex fanver 64x>all