CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute constructeurs et codeurs

assassin1980
assassin1980
Niveau 4
09 mai 2014 à 22:00:21

Bonsoir tout le monde, Avec un ami nous construisons un serveur mini-game, nous avons beaucoup besoin d'aide.Nous avons besoin des constructeurs minecraft et des personnes qui savent développer des plugins.Pour le recrutement suivez les indications ci-dessous :
- Vous devez avoir au moins 15 ans
- Vous devez être fort soit dans les construction soit dans le développement de plugins
Vous pourrez nous demandez a vous recrutez.

Mon skype : assassin19801 (je ne pourrai pas vous répondre ce soir)
Le skype du fondateur (mon ami) : didi57bg
Le TeamSpeak ( vous nous trouverez dans la salle Minecraft ): adresse du serveur : hardgame.fr (pas de mot de passe )

Lamborghini1209
Lamborghini1209
Niveau 3
09 mai 2014 à 22:51:25

Salut à toi Assassin1980,

Je souhaiterais être constructeur, j'ai 10 ans (Mais je suis très mature), minecraft premium, j'ai Teamspeak et skype, malheureusement, vu que je viens d'emménager, va falloir attendre quelques jours avant que je puisse avoir internet :X

Bon, sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée.

assassin1980
assassin1980
Niveau 4
10 mai 2014 à 13:19:03

Un peu trop jeune mais si tu dit que tu es mature ... je verrai ajoute moi en ami sur skype et je te questionnerai

assassin1980
assassin1980
Niveau 4
11 mai 2014 à 14:57:31

Up. on a vraiment besoin de candidat même si vous n'avez pas 15 ans on recherche plus des personnes mature et qui construit bien sur minecraft ou des codeurs pour des plugins

napimperator
napimperator
Niveau 9
11 mai 2014 à 15:01:57

C'est quoi SSH
Tu sais le PHP
Tu sais configs des VPS (linux)
Tu peux payer 50euros le mois?

Si tu remplis pas ces conditions, laisse tombe!

MrAlexisX2
MrAlexisX2
Niveau 3
11 mai 2014 à 15:07:32

Salut, alors le SSH/PHP/OS LINUX, par défaut c'est censé être sù et ce n'est aucunement eux qui gère celà mais moi, étant développeur et fondateur de la multigaming. En aucun cas les informations que tu nous demande te regarde, tu veux pas le root tant qu'on y est ?

Et on recherche du bénévolat pas des machines en manque de friques, par conséquent ton chemin est tout tracé, tu peux aller voir ailleurs.

Si tu remplit pas MES conditions, laisse tombé.

gorsug
gorsug
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:14:32

Salut , je suis codeur débutant en plugin assez disponible en semaine et en week end me mp si vous ete interressez

napimperator
napimperator
Niveau 9
11 mai 2014 à 15:20:21

MrAlexisX2 --> fais moi pas rire la mutigaming est mal configurer...

Ensuite je leurs dis ca car après si ils n'ont pas de quoi payer leurs machines leurs projet n'aboutiras jamais...
Donc voilà^^

napimperator
napimperator
Niveau 9
11 mai 2014 à 15:21:23

Après ne t'enerve pas...ce que tu es en train de faire d'ailleurs :)

MrAlexisX2
MrAlexisX2
Niveau 3
11 mai 2014 à 15:26:52

La machine c'est moi qui la paye, la multigaming c'est moi qui la configure. Donc si tu as un problème contacte moi et ne l'affiche pas, car je pense que niveau configuration je suis un minimum plus caler dans le domaine que toi. Gardes t'es remarques et trace ta route.

napimperator
napimperator
Niveau 9
11 mai 2014 à 15:52:05

C'est ce que je disais tu t’énerves. Tu peux pas répondre calmement comme toutes personnes civilise? Un forum est un endroit pour s'exprimer, donc c'est de mon droit de dire mes opinions.
Aussi si je dis que ton serveurs est pas hyper bien code, c'est que sois tu as fais du travail bâcle, sois c'est simple tu t'y connais moins que moi (je dis pas ça méchamment)

Sinon calme toi, beaucoup de gens commencent un gros projet en sachant que quand ils auront finis leurs maps ils pourront pas payer le VPS ou le configurés donc c'est que des conseils que je donne :)

Peace and Love

MrAlexisX2
MrAlexisX2
Niveau 3
11 mai 2014 à 16:35:58

Mais le VPS on l'a déjà ... La configuration est déjà faite, parle en connaissance de cause et pas dans d’autres circonstances. Et oui je m'énerve face à des personnes qui cherche du pognon par tous les moyens.

Et tu parle de serveur baclé ou autre, tu n'es même pas venue dessus. Et c'est pas plus mal car tu seras pas le bienvenue, à bon entendeur.

napimperator
napimperator
Niveau 9
11 mai 2014 à 20:42:31

... D'où je recherche le pognon?!!! j'allais pas configs votre VPS de toute manière car je suis très occupe...
Ensuite je suis déjà venue sur ton serveur mais mon pseudo minecraft est différent,...

napimperator
napimperator
Niveau 9
11 mai 2014 à 20:44:13

Après on va pas plus en discuté, de toute facon votre poste n'est pas légal, lisez les règles avant de poste des recrutements...

napimperator
napimperator
Niveau 9
11 mai 2014 à 20:56:06

Après peut-etre que on parle pas de la même chose, je pourrais avoir un lien sur ton site internet? car si je parle de un mauvais serveur voilà quoi x)

thekilleurgamer
thekilleurgamer
Niveau 9
11 mai 2014 à 21:40:21

C'est vraie il n'a pas tort , tu ne respecte pas la charte . Pour le ssh etc. . Ce sont des infos confidentiel, même si tu sais les utilisés personnes ne te les donnera a part si tu et quelqu'un de confiance etc. .. Après je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve , il pose juste des questions certes inutile mais comme même. Sache que dans ta vie tu en affrontera plein d'autre .Bon enfin bref , je ne suis pas la pour te faire la moral :hap: Regarde tes mp .

Cordialement

napimperator
napimperator
Niveau 9
11 mai 2014 à 22:18:08

C'est vraie il n'a pas tort , tu ne respecte pas la charte . Pour le ssh etc. . Ce sont des infos confidentiel, même si tu sais les utilisés personnes ne te les donnera a part si tu et quelqu'un de confiance etc. .

Toi aussi tu n'as pas compris, je veux pas y avoir accés c'est juste que si il ne sait pas le manipulé il faut que il laisse tombe, en aucun cas je lui aurais demandé d'avoir les mdp,...
Ensuite le truc de confiance moi je configure VPS sur demande (actuellement close j'ai plus de 10 demandes^^) ben les gens me le fournisse.

il pose juste des questions certes inutile mais comme même. Sache que dans ta vie tu en affrontera plein d'autre

Ben pas vraiment car comme j'ai constate dans "ma carriere" de configuration de VPS, les 3/4 de mes clients sont des personnes qui ne savaient pas les questions cite plus en haut donc c'est au cas où que je le dis.

Ce qu'il en faut retenir:

-J'ai jamais voulu ses accés SSH
-Je ne fais pas ca pour l'argent.

Sur ce topic à lock ne respectant pas la chartre du forum JVC de minecraft

thekilleurgamer
thekilleurgamer
Niveau 9
11 mai 2014 à 22:47:32

-J'ai jamais voulu ses accés SSH
-Je ne fais pas ca pour l'argent.

Je le savais déjà ^^

napimperator
napimperator
Niveau 9
12 mai 2014 à 17:36:55

Oui mais l'autre personne a crut ca ^^

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment