Bonjours!comme indiqué dans le titre j'ai un bug avec Mo'créature(1.7.2)je vous explique toute l'histoire et ensuite je vous montre une photo très très "chelou"(quand je dit ca je ne plaisante pas)enfin je vais finir de monologuer,voila mon histoire:j'ai télécharger Mo'créature et Custom-Mob-Spawner sur Minecraft-France au lien suivant: http://www.minecraft- france.fr/2014/01/mod-mo-creatures-1-5-1/
je l'ai ai pris grâce a Winrar et j'ai pris les deux dossier et mis dans le dossier mods de forge 10.12.0.1046 (je tien a préciser que je n'est mis que c'est deux mods!) je lance mon Minecraft,entre mes identifiant,lance le profils forge 1.7.2 et la tout ce lance,je vois marquer 5 mods loaded,tout est bon selon moi,je créer un nouveau monde en créatif pour découvrir ce mod, je le créer et la monde ce charge autour de moi t tout commencent!apres 2 minute je vois ca: 
j'éteint mon jeu,rien;j'éteint mon PC(Windows7:édition familial);rien.
aidais moi SVP je suis vraiment désespéré!merci de vos réponse et merci d'avance!
PS:pardon pour les fautes d'orthographe
PSS: demandez moi d'autre informations,photo pour m'aider a résoudre mon problème et n'hésitez pas a UP le message si vous ne savez pas comment m'aider,j'aimerais si tant joué avec ce mod.... aller bye