Pour ta deuxième, c'est fait avec un style moderne. Donc ça c'est le plus simple, la plupart du temps c'est cubique. Mais veille à pas coller les portes aux fenêtres. Simple question de réalisme.
Lord_spectrum
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:24:33
C'est vrai tu as raison, merci
Timokles3
Niveau 49
28 avril 2014 à 17:03:05
Ta première maison est classique mais jolie
Adrien85MC
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:13:52
Pour ta première maison, si tu veut l'améliorer, même si je suis pas un pro, j'ai quelques conseils a te donné Alors: Tu peut faire ressortir les bûches de bois comme ceci: Ensuite, tu peut rajoutés des escaliers pour le relief comme ça: Puis une fenêtre avec un rebord toujours pour rajoutés un peu de relief : ensuite tu rajoutes des petits détails comme des volets ect: Et enfin tu peut finir comme ça: Après tu a la place pour faire un étage ou le toit et tu peut continuer a faire plusieurs parties comme ça qui se suivent.N'hésite pas a varier faire des fenêtre plus ou moins grandes des espaces plus petits ou plus grand ect
Voilà un peu ce que j'ai appris et j'espère que ça t'aura servi et tu verra tu évoluera au fil du temps
Lord_spectrum
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:33:21
Merci pour tous vos conseils , j'ai vus sur une vidéo de quelqu'un , des tables avec une vitre et une plaque de pression et j'aimerai les refaites, mais je n'arrive pas à poser la plaque de pression au dessus de la vitre .... Je m'y prend mal c'est évident, mais comment on les faire ?
Merci d'avance
Harder_Sty
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:44:00
Ce n'est pas une plaque de pression mais sans doute un tapis gris
Lord_spectrum
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:57:02
Ha oui c'est ça merci
Lord_spectrum
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:36:05
Bon j'ai un peu avancé sur ma maison moderne; vue de devant: Vue de gauche: Vue de droite: Vue derrière:
Je sais elle est loin d'être terminé, mais comme ça, si il y à quelque chose qui ne vas pas, je peut tout de suite le corriger et ça m'évite de faire la même erreur plusieurs fois