Bonjour, bonsoir !
Je suis ici pour vous parler d'un serveur qui a été créé voilà 3 semaines et qui se réussit plutot bien
! C'est un serveur qui possède 300 slots et/ou le staff y est très présent et à l'écoute, il rend le chat non-froid et sans vie mais avec de la bonne humeur !
Puis le serveur ne lag pas
Maintenant parlons plus en détail de ce serveur 1.7 ! Il a été crée par Koaz24 qui en est le configurateur et l'architecte aidé par YaoFei ! Le style de ce serveur vous emmene dans un monde pleins d'ambiances, médiéval, avec un système de shops unique
! Effectivement il reprend les shops avec un thème médiéval (Armurerie, Fonderie, ect...) Ou les joueurs peuvent vendre/acheter selon les items qui leur sont à disposition ! Ensuite passons plus globalement, le serveur possède plusieurs mondes, donc multimondes, il y a le monde pvp pour pouvoir faire sa faction avec ses amis et combattre les autres factions; puis il possède un monde ressource pour miner en toute sécurité (Oui le pvp est désactivé astucieux
) Ensuite des portails à destination du nether et de l'end sont à disposition pour les joueurs, il y a également une arène très bien construit et une arène à xp, ainsi vous avez le grand choix devant vous !
!
Maintenant je vais vous parler des surprises 'en quelques sortes' qu'offre ce serveur :
- Le serveur offre des grades gratuitement, ce qui change d'un pvp/factions banal car ils sont pratiquement tous Pay2Win, en plus de ca les kits sont très bien, le premier grade possède déja un kit contenant du full fer protection 1 avec quelques pommes cheats, enderpeals et bien d'autres surprises.....
Pour les gagner rien de plus simple !
Soit par tirage au sort (Pour gagner un grade élevé)
Soit par ma bonne volonté (Et oui j'offre des grades comme ca
)
Soit en ramenant des personnes (Au bout d'un certain nombre vous etes gradé
)
- Les events : Oui nous possédons plusieurs sortes d'event comme event give, mob, xp, invasion, bataille de chevaux et bien d'autres qui sont à venir.... Qui sont très fréquents (Par exemple en moins de 4 jours, 3 grands event ont été organisés) Des surprises sont organisées comme des concours de pêches.....
- Les surprises : Oui des surprises sont sur le serveur, comme en ce-moment, une map aventure/pvp avec 2 équipes de 4 joueurs qui s'affrontent selon des règles bien strictes !
Ou encore des lotos pour gagner de l'argent selon la somme qu'il y a écrite dessus
Et bien plus encore sont à venir..... 
La communauté s'agrandit de jour en jour et les joueurs s'y plaisent bien !
Donc pourquoi pas vous ?
Ip du serveur : srv34.minecraft-mania.fr:36256
Site internet : en cours oui je prends le temps de faire un bon petit site
Maintenant j'espere qu'après votre visite, le serveur vous plaira
Merci d'avoir pris le temps de lire