Bonjour/soir à tout les Minecraftiens !
Avis à tous les amateurs de UHC (Ultra-HardCore) :
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un serveur type Holycube sera ouvert au grand public !
Néanmoins, afin de ne pas accepter n'importe qui, il faudra passer un petit entretien vocal via Skype !
Pour ceux qui ne connaitraient pas le système de serveur Ultra-Hardcore, voici une petite définition
Un serveur UHC est un serveur bloqué en Hard , et la régénération naturelle est désactivée ( si vous avez votre barre de faim au maximum, votre jauge de vie ne se régénérera pas ). Le seul moyen de regagner de la vie est donc de boire des potion de santé, de manger des pommes en or ou bien de fabriquer un "beacon"
Aussi, quelques petites règles à respecter:
- Seules les versions officielles seront acceptées. Autrement dit, pas la peine de venir vous présenter si vous n'avez qu'un compte Minecraft cracké.
- Sur le serveur, respectez les autres ! Ne détruisez pas (grief), ne volez pas dans les coffres .
- Ca me semble évident, mais ce n'est pas un serveur PVP. Le PVP sera activé bien-sûr, mais ne tuez pas n'importe-qui.
- L'utilisation d'un hack (x-ray, nodus etc...) sera passif d'un ban définitif du serveur.
Je compte ouvrir les portes du serveur le mercredi 30 avril ! (la date n'est pas encore précise)
Si vous êtes intéressés laissez un commentaire avec votre Skype pour que je puisse vous joindre ! Si vous ne voulez pas montrer votre skype à tout le monde, envoyez moi un message privé !
Voilà !
Si vous avez des question n'hésitez pas à les poser ;)