J'ai regardé toutes les images et donc ton avancement sur ce topic et je dois dire que ça s'annonce pas mal. Par contre sur la seconde image du spawn " d'avant map ", j'ai lu " Introduction et règles "... Je te conseille de mettre tous tes panneaux ( et peut-être livres ) en anglais pour toucher un plus large public.
Et ce serait le must si tu faisais des zones aussi grandes que celles des Ragecraft
+ le système de blocs d'émeraude est superbe, utilise-le
Redstar02
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:49:45
Iradan Merci "Par contre sur la seconde image du spawn " d'avant map ", j'ai lu " Introduction et règles "... Je te conseille de mettre tous tes panneaux ( et peut-être livres ) en anglais pour toucher un plus large public. "
Je ferai ça pour une prochaine map sûrement, mais là j'aimerais faire une map pour que les anglophobes puissent tout de même y jouer Mais je prends l'idée
"Et ce serait le must si tu faisais des zones aussi grandes que celles des Ragecraft" C'est ce que je compte faire
"+ le système de blocs d'émeraude est superbe, utilise-le" Justement j'aimerais bien savoir comment il a fait, même si quand le moment sera venu, je downloaderais sa map pour pouvoir voir précisément comment il fait
Redstar02
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:50:22
"Est-ce que je garde les panneaux et les blocs de neige sur les coffres ou pas alors? " J'aurai urgemment besoin d'une réponse
Redstar02
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:00:29
Sachez que les objets spéciaux sont modifiés, ainsi que certains mobs/spawners etc ..
erosdog
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:24:32
-garde les panneaux et les blocks de neige a moins que ça te saoule -pour les émeraudes c'est un simple budswitch -tu peux installer allUwant c'est super pratique pour modifier les trucs sans avoir besoin de passer par MCedit (gain de temps quoi) et avec tu peux aussi modifier des trucs style tu as fail un panneau et tu a fait done et bah tu peux modifier le panneau sans avoir a le casser ou pour changer les items enfin cherche sur internet tu verra
Redstar02
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:27:19
-Okay -Okay je verrai comment le faire excatement merci - J'aimerais tout faire par MCEdit, ainsi ne pas utiliser les /setblock qui font spawner un mob spawner qui fait spawner ci ou ça car j'aurai des lignes de commandes de 350'000 km Et comme je suis pas super fort en command block, j'aimerais plutôt le faire par MCEdit
erosdog
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:49:36
nan mais en fait AllUwant c'est un peu comme un MCedit IG et simplifié, après si tu as pas envie l'utilise pas juste que je trouve ça plus pratique pour le map making
Redstar02
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:12:15
Question: Ça vous gène si les mobs ne porteront pas de nom spécifique? Mais il seront bien sûr modifié (armure, arme, etc..)
Redstar02
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:12:44
ils* modifiés*
erosdog Okay merci
thomas090815
Niveau 7
21 avril 2014 à 20:16:21
pour le système avec aypierre tu fait un testfor block et puis tu détecte quand le bloc émeraude est placé pour ensuite détruire le bloc de glow
thomas090815
Niveau 7
21 avril 2014 à 20:20:07
moi perso ton problème de nom de mob, je trouve que oui ça rend la map injouable
Bon sérieux c'est pas grave
shysix
Niveau 3
21 avril 2014 à 20:23:28
Le nom des Mobs n est jamais obligatoire a toi de voir
Redstar02
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:35:07
Ils seront assez customisés, tant pis, ça me fera que gagner du temps Merci de vos aides les gens Bientôt de nouveaux screens
thomas Ouais je pense faire ça, pour pas que les joueurs puissent poser autre chose
Redstar02
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:43:54
Fini un spawner custom, + deux autres spawners normaux, lent tout seul, mais au moins c'est bien fait, enfin bref, place à la déco et après les screens
Redstar02
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:11:18
Mise à jour du 21.04.2014
Voici une plus grosse salle:
Qui a pris du temps à cause d'un spawner: (c'est celui à gauche)
Et d'une petite surprise dans le coffre:
Le mur du fond sera la suite:
Voilà! Je pense faire l'intersection 1 tout près (après ça en fait). Pensez-vous que c'est une bonne idée? Est-ce que je fais le Monument tout près de l'intersection 1?