"- bug du micro ou j'entend pas les autres don obligé de déconnecté plusieur fois "
C'est sans doute dus a ta mauvaise co ou la co de l'hote.
"-déconnection souvent intempestive du serveur avec l'hote qui ont est ... "
Idem se n'est pas un bug mais sa viens de vos connections
"-l'ouverture d'un coffre en multi est décallé de 5 seconde a 1 minute"
La c'est sur vous avez une mauvaise co
" je constate aussi des que 'lon est 4 avec un micro le jeu lag a mort "
Encore du a une mauvaise co
"- impossible de donné a mangé a un cochon avec la carotte "
C'est normal vus que c'est avec du blé qu'il faut les nourrir