Bonjour,
avant tout je tiens à préciser que j'ai longuement cherché partout pour les solutions à mon problème sans succès.
J'ai le même problème que beaucoup de gens ont eu,mon "javaw.exe" ne veut pas se lancer en 64 bits,et ce même si je n'ai que la version 64bits de java installé sur mon pc.
Ce qui a pour conséquence de fermer minecraft dès que j'essaye de rentrer sur un serveur.
Voici les solutions que j'ai essayées :
- Mettre les drivers à jours
- Changer la valeur de la variable d'environnement par le chemin d'installation du java 64bits.
- Essayé toutes les versions de java,juste la 32,juste la 64,les 2 : aucun effet.
- Le fichier .bat à lancer avant le launcher.
Concrètement,lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches,"javaw" est apparaît toujours sous la forme "javaw *32" m'indiquant qu'il tourne avec java 32.Lorsque je supprime java 32 de mon ordinateur (et que java 64 est installé),il m'affiche un autre message :"No JVM could be found on your system..."
ce qui d'après mes recherches voudrait dire que java est mal installé
(ou d'après mes réflexions,il ne trouve pas java 64bits,ce que je ne comprend pas étant donné que j'ai spécifié le chemin d'accès de celui-ci dans la variable d'environnement windows)
Vous l'aurez compris ça fait un moment que je suis dessus,alors merci énormément à n'importe quelle aide utile.