Salut tous le monde, c'est OxydeGamiinG le gérant du serveur OxydeGames qui étais du PVP/Faction. J'ai pour projet de réeouvrir un serveur qui seras nommé par FrenzyCube ou un autre nom qui est pas notre priorité a nous le staff de ce projet. Mais il y a toujours un problème , bon déjà le serveur seras en FreeBuild car sur un serveur PVP/Factions il y a toujours des petites noises ! Niveaux évenement nous avons déjà un programme chargés car on sait que les évenement vous plaît souvent. Nous avons donc pour ,projet de réeouvrir le serveur sous un autre type mieux configurer par Moi même car avant j'étais à chier en configuration mais maintenant je tiens la route. Deuxième problème avant j'avais que 14 ans alors que maintenant j'en ais 16 et que a 14 ans j'avais un forfait bloqué donc pas de problème niveau argent mais maintenant j'ai plus de possibilité de payement. Donc j'en viens en ma questions avez vous des idées pour régler ses problèmes ?
Merci et j'espere vous voir un jour sur ce serveur ..
PS : OxydeGames avait superbement marché...
La pluspart des grades se feront avec le temps de jeux sur le futur serveur mais il y auras des grades payant également allez sur ce ++