CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet]Mc

Thenewboy25_V2
Thenewboy25_V2
Niveau 1
02 avril 2014 à 22:02:20

Bonjour a tous et a toute je me presente TNB25V2 .
J ai un projet minecraft ou meme plusieur projet minecraft

1. Je veux cree un serveur full pvp pour cela il me faut 1 fineneceur ou meme 2 vous pouvez avoir tous se que vous voulez le gm ... et quelque architecte !

2.Pour le serveur il me faut 1 site web mais pour sa il faut achete 1 domaine mais j ai pas les moyen la aussi je recrute une fineneceur sinon le cms je m en occupe !

3.Un serveur pixelmon [Projet pas sur] Les map sont faite mais il me faut un codeur de launcher et un finenceur je sais je demande de argent mais dite vous bien que si vous ete des finenceur vous pourrez choissir vos command gm
ou si vous voulez jouez en survival mais avec un kit diferent et plein de possibilite

Skype pour participer au projet : Thenewboy25v2
========) Lien pour voir l avencement des projet ===========) http://projetmc.weebly.com

Sneus
Sneus
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:39:37

:d) Projet N*1 ne le fais surtout pas car ça bidera tellement que ça été refait et refait et sans vouloir avoir de préjugés sur toi vu ton orthographe ça me fait peur pour ton serveur.

Pour le deuxième ça aussi y'en existe pleins essaye pour une fois de faire un truc originale car je te préviens que ton serveur bidera et ne dépassera pas les 1 mois :ok:

Surtout vu que tu sais déjà pas financer toi même le serveur et que personne ou presque personne ne le fera pour toi ça promet pour payer un serveur plus tard :(

Bon je te laisse en bon entendeur :ok:

Karahhi_II
Karahhi_II
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:41:29

"Acceuile" oh putain. :rire:

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:41:44

"acceuile" :d) T'es allé à l'école ou pas ? :pf:

Sneus
Sneus
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:03:16

Car kéké veut devenir connu en faisant un serveur pvp pas original :ok:

:rire: Mais bordel qu'est que ça me fait encore rire quand je vois un gamin pensant que faire un serveur pvp c'est une bonne idée , surtout quand il a une orthographe merdique et n'a même pas de thunes :rire:

Sneus
Sneus
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:06:16

Omg regarder son site Omg rofl

Thenewboy25_V2
Thenewboy25_V2
Niveau 1
03 avril 2014 à 17:40:11

j ai pas une bonne orthographe parceque je suis pas née dans un pays comme la France ou la belgique ducoup je suis pas Français ou belge ou meme quebecois alors tg ceux que dissent que je sais pas écrire c est un maque total de respect et de 2 Pourquoi je financé pas moi meme l héberger parceque j ai deja autres financé deja autres truc eh si le projet marche essayerais être le + original =) Je savais qu il allait avoir des gens comme sa mais la communauté a changer ! [Désoler pour les fautes]

Sneus
Sneus
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:03:27

Rapport ? Le Québec parle français et il suffit de voir le modérateur du fofo Ten qui écrit très bien français donc ton excuse bidon tu peux la gardée.

Sinon à partir du moment où tu commences un projet faut être sûr d'avoir les fonds nécessaires à la réalisation du serveur et ne peut faire le mendiant. Donc tu attends d'avoir assez d'argent :ok:

Sinon le site me faisait surtout rire car il buggais à mort et il était très mal foutu :rire: Et puis la communauté à changé ça c'est vrai ! Avant il n'y avais que des personnes mature et des serveurs originales et maintenant on se tape des gens comme toi qui ne connaissent preque rien dans le domaine et font des serveurs pourrie fait et refait :ok:

Thenewboy25_V2
Thenewboy25_V2
Niveau 1
04 avril 2014 à 11:06:12

de 1 je sais que les quebecois savent bien parler francais je dit pas que je suis vien du canade je vien de asie et 2 deux le site que j ai mis c est un bete site que j ai cree en 2-3 sec !

Thenewboy25_V2
Thenewboy25_V2
Niveau 1
04 avril 2014 à 11:09:12

Bon au pire quand je dormais j ai eu idée d un serveur qui a jamais etait cree je vous ferais signe :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment