mes amis je viens vous annoncer (un peu tôt c est vrai mais qn même bien d informer) que je vais officiellement construire des maps minecraft ou que qn se sera fini vous n aurait plus qu a y participer pour que vous vous amuser
je prend très soin des maps que je fais avec des amis nous essayons de faire des belles map de construction original sur minecraft ps3 édition, chaque map sera prise en photo et poster sur ma chaîne youtube puis sur se topic, une amélioration des maps seront souvent présent aussi
et seront également poster sur YouTube puis ici pour que vous voyer le changement, une foi la map créer nous allons mètre la map en texture ville (car rien ne saura sauvegarder tant que nous avons pas trouvé de nouvelles choses a améliorer)
et comme vous le savais vous devrait évidemment m ajouter pour pouvoir soit participer aux map de jeu télévisé (car oui je vais faire se genre de map la) soi explorer les villes que nous allons faire soit nous aider a construire
ID psn:IGautex
Bien sûr la nous travaillons sur la toute première map moi et mes amis et comme cela est le début elle sera disponible minimum 2 semaine maximum fin vacances de pâques
En terme de construction nous sommes plutôt des nouveaux mais nous essayons de passer le plus de réalisme possible
Voilà voilà ajouter moi si intéresser et/ou laisser votre id psn en commentaire a +
ps: micro psn de base si vous voulez participer aux activités ou au pire Skype