salut à toi qui lit ce message.
moi, je suis IvOryhydra aussi appelé IvO.
si je suis ici, c'est que je cherche un excellent architecte (le niveau recherché est représenté ci-dessous).
pourquoi? je souhaite créer un serveur de catégorie supérieure.
il s'appellerait hydcraft. nous avons actuellement une map test pour nous assurer que les permissions soient correctes. nous avons aussi différents plugins dont tu prendras connaissance si tu as le niveau requis et que le poste t'intéresse.
bien entendu, je souhaite un minimum de participation de ta part vu que c'est TOI qui créera la capitale. autremenet dit, mis à part le thème et se qui est déjà fait, tu es libre de tes mouvements.
dans un premier temps, tu seras testé pour nous assurer de tes compétences. ensuite, si le niveau est suffisant vous plus que nécessaire, je te donnerai libre accès au serveur et tu pourras te lancer dans la création de la capitale.
une fois ton test terminé, si tu es accepté, tu seras immédiatement promu au rang de super-modo. (soit chef modo mais pas admin)
nous estimons que 50 personnes seront présentes par jours sur notre serveur. nous comptons y placer le nécessaire pour. (je parle financièrement)
nous possédons déjà:
un spawn
un adminshop
une mairie
et d'autres bâtiments sans grande importance.
notre hébergeur est minecraft-mania. tout fonctionne pour le mieux.
ip: hydcraft.minecrfat-mania.fr
venez vite ;)