Salut à tous! Je me suis demandé : pourquoi ne pas faire un serveur minecraft qui se jouerait uniquement en Enfer? Et parfois on remonterait à la surface. Discutons-en ici!
[]Yaaa[]
Niveau 7
31 octobre 2010 à 16:53:53
Owii bonne idée !!
CoCa_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:57:15
Super idée Mais faudrait deja que les serveurs arretent de bug'er J'arrive à me connecter à aucun des serveurs que je connaisse :/ Sinon je suis partant pour ton projet
Shingy
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:59:57
Par contre, pour corser les choses, on devra remonter à la surface quand il fera NUIT
[]Yaaa[]
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:00:27
Shingy
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:01:15
Quelqu'un pourrait hoster le serv ici?
CoCa_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:08:04
Hoster = ?
Shingy
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:11:11
Héberger.
[]Yaaa[]
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:12:00
Je pourrais mais pas avant un mois desoler
CoCa_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:12:30
Ah non désolé Shin, je sais pas pourquoi les serveurs ont jamais marché pour moi
CoCa_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:13:02
Enfin j'en ai jamais reussi à en creer un
[]Yaaa[]
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:16:07
Sinon je peux t'expliquer comment faire
Shingy
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:17:15
Moi ça ne marche pas
Bon, j'ai un pote qui a un PC 24/24 + la fibre, j'attends qu'il se co.
[]Yaaa[]
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:18:45
Je go faire un tuto
[]Yaaa[]
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:37:20
Déloser mais j'ai trop la flemme de faire un tuto et avec un ordi qui bug a mort c'est pas top
CoCa_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:47:04
Piramyd
Niveau 9
31 octobre 2010 à 18:05:06
Et bien de pas avoir d'arbre, ni d'eau ni du minerai ni rien ?
Shingy
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:05:50
Bien de pas connaitre les portails pour aller à la surface?
CoCa_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:11:31
+1 Shingy
Piramyd
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:05:13
Tu viens de dire un serveur en enfer, par logique un serveur EN ENFER pas EN SURFACE