Salut je voulais juste savoir si il était possible de jouer en multi sans pour autant devoir ajouter des gens en ami Psn.Merci.
Nan, je me suis procuré le jeu sur PS3 récemment et je vois aucune option pour rejoindre une partie online.
J'suis noob sur ce jeu.
Amis seulement, c'est pourtant assez clair quand tu choisis tes parties.