bonsoir,
flan's mob est un très bon mod que personnellement j'adore.
mais je ne peux pleinement en profiter car quant je vais dans n'importe quel avions, sauf le Biplane, dès que je les fait décoller quelque mètre au dessus du sol il tombe comme des piquet:
comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=vhWM3nYzSVc&feature=youtu.be
cordialement,
raichu_67