comment enlever les astuces qu'il y a en haut a droite de l'ecran svp? merci
Ce ne sont pas des astuces
astuce
oui enfin le case en haut a droite :/ elle est génante , si vous pouviez me dire comment la retirer ca serait sympa de votre part
Elles te hanteront, jusqu'à la fin de ta vie!
Tu vas en solo et tu fais ce qui est dit.
@OnchoLeMexicain , si c'est pour dire ça tu peux partir tu sais
En quoi sa te gêne?
Tu les fais une fois après tu ne les aura plus jamais.
open the inventory? bah je l'ouvre l'inventaire et ca disparait pas
Ben supprime le dossier Minecraft dans %appdata% et réessaye
Bah c'est que tu bug ou que t'es mauvais pour ouvrir un inventaire ;)