Bha voila,j'ai créer un monde sur MC Ps3,
au début tout allait bien, aucun problème, aucun lag, ni en multi, sauf que après je suis passé en mode créatif pour aller plus vite dans la construction de mon village.
Donc le village s'est agrandit un jour quand j'ai joué en SOLO je me suis apperçu que quand je passais au centre du village (où il y a une grande concentration de bâtiments) he ben mon curseur devient lent et je vais moin vite...
au début je me suis dit que c'étais pas grave, juste beaucoup d'éléments sauf que quand mes potes ont rejoins la partie, quand MOI et MOI SEUL passe dans cette "Zone de lag" çela fait lag tout les autres, voir les expulse de la partie tellement que ca lag, sauf pour moi! Moi j'ai juste mon curseur lent et mon inventaire lent quand je passe cette zone.
Par contre dès que je quitte cette zone, tout est normal, plus aucun lag ni rien...
Ma connexion est parfaite( par cable en +) Les autres jeux comme BO2, GTA, etc fonctionnent parfaitement, aucun lag, j'ai même tester ma connexion et c'est nikel! De toute façon ce n'est pas ma co puisque cette zone de lag est là en solo!!!
Pour moi c'est encore jouable car c'est juste un petit ralentissement du jeu mais à long terme, ça soule troooop! Ha oui, en dessous du village y a fuuul cavernes et temples...
ça fait 3 jours que j'essaie de reboucher le tout
mais rien à faire même en rebouchant une grosse partie ça lag encore, j'ai même détruit un gros bâtiment et là ca a déjà moin lag( vraiment vraiement pas grand chose) donc là je ne sais plus trop quoi faire.
Merci de votre aide