Après Angry Birds, voici Flappy Bird. Un oiseau qui envahit téléphones et tablettes, et que vous avez déjà sûrement croisé sur le smartphone d’un de vos amis. Ce jeu, qui est désormais inscrit dans le panthéon des applications gratuites de l’AppStore, a été reproduit dans Minecraft par un dénommé Brutec.
Les mécaniques sont simples, et similaires au jeu de base, il vous suffit d’appuyer sur une touche, en l’occurrence ici, celle utilisée pour le drop, afin de réguler la position du minecart représentant Flappy Bird. Votre but est d’esquiver les blocs tout en allant le plus loin possible, c’est-à-dire 82 piliers.
Il y a en tout 3 modes de difficulté : Facile, Difficile et Ultra.
Cette map est toute récente, il y a donc sûrement quelques bugs, n’hésitez pas à les signaler sur le topic officiel, l’auteur les corrigera avec joie.
by Brutec: http://www.9minecraft.net/flappy-bird-map/
by codecrafted: http://www.9minecraft.net/flappy-bird-map-by-codecrafted/