CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

Stabro5
Stabro5
Niveau 4
04 février 2014 à 01:38:08

Salut quand je joue en solo quand je tape sa tape immediatement et quand je vais en multi quand je tape lattaque se rend 2sec apre ... J'ai un pc portable w8 et 8go de ram et jai allouer 2go a minecraft et commet on alloue plus a java ??? Et quand je fait f3 sa me monte luminositer ... Je peux pas voir fps comment regler sa D:

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
04 février 2014 à 01:53:19

T'as pas l'air d'y connaitre grand chose :o))
Pour les coups quand tu tapes, rien à voir avec ton PC, c'est la connexion. Si t'as possibilité de te brancher par cable au lieu d'utiliser le Wi-Fi ce serait bien pour toi. Aussi parfois les lags sont du au serveur et pas au client, donc tu peux peut-etre rien y faire.

Ensuite, pour les FPS, bah non, tu appuies pas sur F3 toi, tu fais appelles à une fonction de ton clavier qui commande d'augmenter la luminosité, et cette fonction se situe au même endroit que F3. La combinaison classique pour appuyer sur F3 dans ce genre de cas c'est Fn+F3.

Stabro5
Stabro5
Niveau 4
04 février 2014 à 01:59:15

Ok merci mais la co 5mo/s cest pas asser fort sa :3 ?? Pourtant quand je download dofus sa prend 15min (1go) c'est lent ?? :3 et sur mon serveur sa ne bug pas les coup le serveur cest tout sauf le mien et sa me kick souvent genre une erreur java svp ??

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
04 février 2014 à 02:02:21

Si c'est pas ta co c'est surement du au serveur. Et même avec une bonne co coté client y a d'autres facteurs en jeu. Si le serveur est hebergé en amérique, un joueur qui squatte la Wi-Fi d'un MacDo à Time Square pourra avoir moins de latence que toi à Paris avec la fibre.
Because proximité.

Stabro5
Stabro5
Niveau 4
04 février 2014 à 02:06:46

Mais au juste fn ye ou ?? Xd

Stabro5
Stabro5
Niveau 4
04 février 2014 à 02:07:48

Laisse jvien de voir xD dsl double post

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
04 février 2014 à 04:22:06

(cherche pas trop comment allouer de la RAM à Java, ça sert à que dalle de mettre plus que la normale)

Domilego4
Domilego4
Niveau 10
04 février 2014 à 12:19:45

darkerkirb Voir le profil de darkerkirb
Posté le 3 février 2014 à 19:53:19 Avertir un administrateur
T'as pas l'air d'y connaitre grand chose :o))
Pour les coups quand tu tapes, rien à voir avec ton PC, c'est la connexion. Si t'as possibilité de te brancher par cable au lieu d'utiliser le Wi-Fi ce serait bien pour toi. Aussi parfois les lags sont du au serveur et pas au client, donc tu peux peut-etre rien y faire.

Ensuite, pour les FPS, bah non, tu appuies pas sur F3 toi, tu fais appelles à une fonction de ton clavier qui commande d'augmenter la luminosité, et cette fonction se situe au même endroit que F3. La combinaison classique pour appuyer sur F3 dans ce genre de cas c'est Fn+F3.

sais tu comment on fait pour ne pas avoir besoin d'appuyer sur Fn?

adamai
adamai
Niveau 10
04 février 2014 à 13:02:26

Je viens de test et je mets moin de deux minutes à DL Dofus,donc c'est sûrement ta connexion qui est pas super super...

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
04 février 2014 à 13:25:01

Le décalage entre ton action et le moment où on te vois la faire en multi est du au :d) lag
Je pense que tu dois avoir quelqu'un qui prends toute la bande passante de internet chez toi.

Il y a pas que en réception il suffit que quelqu'un envoi des photos ou vidéo sur internet et ça te sature ta connexion.

Regarde aussi si le décodeur TV internet est éteins car lui aussi prends beaucoup de bande passante.

Si personne utilise ta connexion à part toi dans ce cas regarde si un voisin na pas pirater ton Wi-fi.
Si enfin tu a encore pas de connexion internet je te conseille de faire un nettoyage virale car tu a surement quelqu'un qui est dans ton ordi via internet.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment