CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG PS3 HELP!!!!!!!!!!!!

Element_2014
Element_2014
Niveau 3
02 février 2014 à 02:04:19

Yo tout le monde, j'ai creer un serv sur minecraft version ps3, au début tout allait, aucun bug, aucun lag sauf que maintenant le village est devenu ville, donc beaucoup beaucoup de bâtiments, et quand des gens rejoignent le serveur, dès que je vais dans la ville ca lag... en solo tout va bien, sauf quand je vais dans mon inventaire le curseur est lent mais sans plus. et en multi quand je rejoins ca ne lag pas! j'ai testé d'autre jeux, aucun soucis, j'ai testé ma connexion, no problem. c'est juste quand moi et moi seul je vais dans ma ville et que d'autre personne rejoignent... par contre si je m'éloigne de ma ville et que les autres y sont, ca ne lag pas!! vraiment mystique... peut-être une surcharge d'éléments... bon en plus c'est une petite ville, mai les bâtiments sont collés et les lags sont apparus quand la ville s'est agrandie... et quand je dit lag ce n'est même pas moi qui lag! enfin si un peu avec le curseur dans l'inventaire, mais en fait ce sont les autres qui rejoignent qui lag et tout les micors y compris le mien! donc jdois rester en dehors de la ville? NUL! Franchement 4jstudios là... ils abusent pour un jeu cubique! :p
Plus sérieusement HELP! ca serait quoi à votre avis? du a ma play? Surcharge? sacahnt que les autres jeux ne bugs pas, et qu'il me reste fuuuul espace libre sur ma play et elle fonctionne très bien. C'est juste quand je m'approche de ma ville... (répéter 3 fois) :p

Element_2014
Element_2014
Niveau 3
02 février 2014 à 02:25:10

Personne? p-e le changement du mode survie au mode créatif... ou juste le jeu, attendre une mise à jour?

Element_2014
Element_2014
Niveau 3
02 février 2014 à 10:43:17

:hello:

Element_2014
Element_2014
Niveau 3
02 février 2014 à 10:59:36

...

tutur0508
tutur0508
Niveau 5
02 février 2014 à 12:17:55

Ça vient de ta connexion; je m' explique : quand il y a trop de monde dans un serveur surtout dans les serveurs de construction et que t' a connexion n' est pas parfaite , la map est comme surchargé donc au début c' est les micros qui beug car ils utilisent de la co et ensuite si il y a plus de monde ou que la connexion ne se stabilise pas et ben les rollbacks arrivent , les joueurs lag , et c' est soit a l'hôte de quitter la partie et d ' inviter moins de joueurs , soit de parler avec autres choses que les micros psn genre skype
Ca me la fait aussi défois car je n' est pas une très bonne connexion
Je pense que ça vient de ça

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment