Bonjour 
Je sais que le problème a déjà été posé mais il n'en ressort aucune solution donc je repose la question:
J'ai acheté Minecraft il y a peu, et le solo marche parfaitement. Problème, au niveau du multijoueur, lorsque je rempli l'encart de l'adresse IP, il charge et m'écrit: "Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset"
Alors voilà si vous avez des trucs faites-moi signe Merci.
P.S: Je tourne sur Windows, à tout hasard 