CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Ether Problème

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
25 janvier 2014 à 19:55:52

Bonjour, je voudrais installer un shader pour rendre le jeux plus beau mais quand je le mets, mes FPS sont en chute libre ! Car je passer de 170 fps a 7 fps. Voici ma config (de merde je sais mais c'est pas de ma faute si mon PC a au moins 10 ans !):
Processeur: Pentium Dual-Core CPU

Type de système: 64 bits

RAM: 4 Go

Carte graphique (de merde sa c'est sûr elle est même pas faite pour les jeux ) Nvidia G200

Donc voila si vous pouviez me proposer une amélioration d'FPS ou un shader beau mais qui me fait tourner au moins a 20FPS (Le minimun) sa serait cool et sa aiderai aussi d'autres personne qui sont d'en l'embarras ! (Je précise aussi que j'ai déja essayé le Sonic Ether Lite mais l'eau est tellement moche ! Et vu que c'est incompatible avec Water Shader ...) :merci: d'avance ! :gni:

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:03:06

:up: svp !

Mathm44
Mathm44
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:04:38

Je te recommande d'acheter une carte graphique plus performante, car je ne pense pas qu'il existe de shaders qui puisse tourner correctement :)

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:07:04

Ba je voudrais bien mais vu que j'ai un vieux PC ba peut être que sa sera pas compatible et de 2 ba je suis jeune ! Mais j'arrive a faire tourner le Sonic Ether Lite a 25FPS mais l'eau est déguelasse pire sue la basique et je voudrais la changer au moins!

Mathm44
Mathm44
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:08:25

Essaye le chocapic13 (si il est sorti) :)

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:09:49

:dpdr: Y'a pas de lite et en Médium ou en Ultra c'est soit 7FPS, soit 4 donc si tu m'en trouve un Lite je testerai et je te dirais ce que j'en pense :)

Mathm44
Mathm44
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:11:56

Bon bah je sais pas, suis désolé :snif:

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:15:36

Ba pas grave mais si la version Lite existait (peut être qu'elle existe mais déjà j'ai mis 3H a chercher et pas de solution donc ma dernière solution, jeuxvidéo.com)sa serait mieux sinon faudrais un mod qui améliore l'eau et qui est compatible avec SEUS Lite . Sinon merci Mathm44 au moins tu m'a répondu et proposé quelque chose :-). Quelqu'un d'autre qui a une proposition ? :ange:

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:15:53

Ton CPU est trop vieux et pas assez puissant pour pouvoir gérer des ombres aussi détailler avec les shaders. Avec le Minecraft de base tu n'a pas trop de problème puisqu'elle sont simple, mais faut pas lui en demander plus en gros :)

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:19:50

Oui je sais mais justement ! Il gère quand même le SEUS Lite ! Avec 30 FPS mais l'eau est déquelasse et comme je l'ai dit dans mon premier com "Donc voila si vous pouviez me proposer une amélioration d'FPS ou un shader beau mais qui me fait tourner au moins a 20FPS (Le minimun) sa serait cool: (Je précise aussi que j'ai déja essayé le Sonic Ether Lite mais l'eau est tellement moche ! Et vu que c'est incompatible avec Water Shader ...) " et donc au pire si je peux améliorer l'eau avec SEUS Lite sa sera bon ! ;)

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:25:49

Deuxième :up: même si je ne compte pas spammer de up !

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:30:45

Personne ? :snif:

DeoxysAttaque
DeoxysAttaque
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:43:33

"PC de merde" alors que moi, je jouis quand je réussi à avoir 50

FPS en low... :hap:

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
25 janvier 2014 à 20:49:02

Oui mais mon PC n'est pas un de gamer il tourne Minecraft avec 170 FPS en Normal mais pour d'autre jeux ... Si seulement j'avais 8go de ram et une gtx700 je sens que la mon PC ferais tourner Minecraft à 400-500 fps (Le paradis en clair :ange: :play: )Bon sinon personne n'a Chokapic 13 en lite ou un autre shader ou encore une amélioration d'eau pour SEUS Lite ? :question:

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
25 janvier 2014 à 21:06:54

3ème :up: et toujours personne pour m'aider :snif2:

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
26 janvier 2014 à 00:31:17

:up:

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
26 janvier 2014 à 03:26:40

Personne ... :snif2: Faut dire a cet heure ci ...

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
26 janvier 2014 à 09:41:45

Si y a moi :hap:

Faut pas oublier que Minecraft est très aléatoire, il peut ramer avec une config superieur à une autre par exemple. Il peut aussi se mettre à ramer sans raison au bout de 20 minutes, comme c'est mon cas :hap:

Donc ptet qu'il gère un shader, mais pas l'autre, essaye en mettant optifine avec, mais pas sur que ca change grand chose. Pour te dire, je dépasse pas les 30 FPS avec Seus, alors que d'autre vont avoir du 50 FPS avec une config inferieur a la mienne (CDV) :)

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
26 janvier 2014 à 13:15:22

Merci beaucoup Chat bon ba je vais tester :content:

mickaeldu52
mickaeldu52
Niveau 4
01 février 2014 à 23:34:42

J'ai eu la lueur d'espoir mais les FPS ont fait le saut de l'ange ! Donc svp aidez moi !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment