Bonsoir, j'ai un soucis pour installer les mods pour Minecraft PC je vous explique rapidement..
Sur Minecraft.fr il est écrit :
"1. Téléchargez le mod (ainsi que Forge).
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de Forge. Gardez les fenêtres ouvertes sur votre bureau.
3. Localisez votre fichier minecraft.jar. L’emplacement de ce fichier varie selon le système d’exploitation :
Windows [1.5.2] Ferullo’s Guns Mod Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.5.2] Ferullo’s Guns Mod + r [1.5.2] Ferullo’s Guns Mod et tapez %appdata%. Validez puis rendez-vous dans le dossier .minecraft/bin.
Mac [1.5.2] Ferullo’s Guns Mod Mac OS : Le dossier minecraft/bin se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux [1.5.2] Ferullo’s Guns Mod Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt [1.5.2] Ferullo’s Guns Mod + f2 [1.5.2] Ferullo’s Guns Mod et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).
4. Ouvrez minecraft.jar avec votre logiciel d’extraction. Restaurez les fenêtres des archives, glissez tous les fichiers des archives de Forge dans votre minecraft.jar
5. Ouvrez le dossier du mod et faites glisser les fichiers dans le dossier pour le minecraft.jar dans votre minecraft.jar, puis faites glisser les fichiers dans le dossier pour les ressources dans votre dossier ressources.
6. N’oubliez pas de supprimer le dossier META-INF dans votre minecraft.jar avant de tout fermer.
7. Votre jeu moddé est prêt à être utilisé !"
Et pour la 3 : "Localisez votre fichier minecraft.jar. L’emplacement de ce fichier varie selon le système d’exploitation" j'ai fait le truc avec la touche Windows+R mais je trouve pas le fichier minecraft.jar, j'ouvre AppData>Roaming>.minecraft et après j'ai des fichiers qui s'appellent "assets" "libraries" "logs" "resourcepacks" "saves" "version".
Merci de votre aide si vous prenez le temps de me répondre..