Bonjour ou bonsoir, il y'a pas longtemps avec mon ami on était entrain de faire notre map sur son serveur et il m'a dit de faire le spawn. Moi sans hésitation je l'ai fait et il m'arrive que parfois j'ai des talents d’architectes dans minecraft ( sans vouloir me la vanté bien sûr).J'ai terminé le spawn et il m'a dit qu'il était beau est très bien sauf que moi je voudrai savoir par rapport à vous des appréciations sur le spawn que j'ai fait du genre la construction, la beauté, les inconvénients et plains d'autres choses ... Et j'ai fait tous celà avec plusieurs vues !:
Le jour: -La vue d'angle externe en plein jour: -La vue de face en plein jour: -La vue d'angle interne en plein jour: -La vue de face interne en plein jour: La vue de l'entrée en plein jour:
Maintenant la nuit: -La vue d'angle externe en pleine nuit: -La vue de face en pleine nuit: -La vue d'angle interne en pleine nuit: -La vue de face interne en pleine nuit: La vue de l'entrée en pleine nuit:
Voici toute les vues Laissez-vos appréciations et j'en conclurait une foi que sa sera bon.
Drazma
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:18:02
"il m'arrive que parfois j'ai des talents d’architectes dans minecraft " Alors la désolé mais non
O2H
Niveau 20
23 janvier 2014 à 00:21:33
Plutôt moyen
napimperator
Niveau 9
23 janvier 2014 à 00:41:58
Ca de l'art la blague je suis. mort de rire on dirait que tu as 13 ans lol sinon en bref c'est pas super -_-
C'est mon avie
napimperator
Niveau 9
23 janvier 2014 à 00:44:32
Trop petit trop moche pas de relief fait en 5 minutes en bref penses plus grand et plus propre aussi rassure moi c'est un semi rp ou pvp faction?
yoyobiwankenobi
Niveau 10
23 janvier 2014 à 01:28:20
C'est un troll?
NotraCraft
Niveau 10
23 janvier 2014 à 07:17:42
Moche/20
Mister_Craft[2]
Niveau 9
23 janvier 2014 à 11:36:12
C'est plutôt laid
lebongeni
Niveau 8
23 janvier 2014 à 12:12:48
franchement c'est pas terrible .
je te donne un conseille de builder ne pose pas un bloc pour posé un bloc il faut réfléchir a ou on va le posé et avec quoi on l'associe et essai de voir un peux plus grand car la ses tout petit et sa manque de détaille .
TheGHektex
Niveau 4
23 janvier 2014 à 13:09:00
-Napimpérator : J'ai 14ans j'arrive sur mes 15ans et pour te rassurer c'est un semi-rp. Yoyobewankenobi: ce n'est pas un troll Notracraft: Lebongeni: j'ai toujours eu l'habithude de faire des choses petites et au niveau du détail parfois sa m'arrive qu'il n'y en pas ou qu'il y'en a. Généralement j'aime bien construire avec des formes cubiques ou cercles En gros faut que je m'améliore aux détails et à plus construire grand.
TheGHektex
Niveau 4
23 janvier 2014 à 13:13:33
Apres chacun ces styles et ces gouts mais au moins j'ai tenter de faire ce topic juste pour voir ce que sa aurait donner et sa ma donner des choses plutot négatif mais avec certaines personnes qui donnent des conseils pour améliorer la chose et je m'améliorais. En ce moment en même temps je perd le rituels des constructions maintenant je passe ma vie sur du pvp. Il faut que je me remette dans le bain !!!!!!
xx75killerxx
Niveau 7
23 janvier 2014 à 14:30:23
Ca c'est un spawn :
lebongeni
Niveau 8
23 janvier 2014 à 14:53:46
xx75killerxx se que tu montre nes pas pas un spawn ses de la ... sa ses des spawn qui on de la gueule: https://www.google.fr/search?q=spawn+minecraft&rlz=1C1CHFX_frFR557FR557&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=mx7hUs7yA6yq7QbOgYHIAw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=624&bih=871
Hulodina
Niveau 9
23 janvier 2014 à 15:57:53
Commence par construire grand et ensuite ajoute les détails. C'est ce qui est plus facile pour commencer.
TheGHektex
Niveau 4
23 janvier 2014 à 19:48:27
xx75killerxx là je me permet de dire que je peut le faire. lebongeni j'approuve ton message comme bon en plus ils sont beau. Hulodina: Oui je vai commencé dès ce soir pour faire des constructiobs grandes pour m'entrainer merci quand même
TheGHektex
Niveau 4
23 janvier 2014 à 19:49:55
Si il y'a des lettres qui sort de nul part dans mes messages c'est parceque en ce moment je suis beaucoup avec mob portable