bonjour j'ai minecraft sur ps3 et je voudrais savoir comment on joue a 2 manette en écran scindé
merci
[Subject-Name]
Niveau 10
20 janvier 2014 à 08:07:37
Pour cela il faut: - Allumer la 2ème manette et appuyzer sur Start en jeu. - Avoir le jeu en HD.
marvel75
Niveau 3
20 janvier 2014 à 16:20:43
c'est bizzar ca ne marche pas
Drake-Breazy
Niveau 34
20 janvier 2014 à 16:37:45
Et comment t'as le jeu en HD? Faut avoir une Télé hd?
mash-nexus
Niveau 5
05 février 2014 à 16:37:07
oui m'sieur sans télé hd difficile d'avoir le jeux en hd du coup si tu es bancher en HDMI tu as juste à avoir ta 2éme manette allumé quand tu lance la partie