Bonjour à tous
Alors voilà mon souci, j'avais acheté minecraft il y a un bon petit moment, à sa sortie, et j'avais utilisé une ancienne, très ancienne adresse mail (hotmail).
Sauf que je n'utilise plus cette adresse depuis plusieurs années, j'ai complètement oublié le mot de passe, et je n'avais apparemment pas de question secrète pour récupérer le mdp de cette adresse mail, ils me proposent donc sur hotmail de m'envoyer un formulaire à une "adresse de secours", sauf que quand j'essaie de me loguer à ce compte (hotmail également), on me dit qu'il n'existe plus ... ? Je n'y comprends rien
Je voudrais donc changer mon adresse mail sur le compte minecraft, histoire d'utiliser une adresse mail récente. Je n'ai pas fait migrer mon compte vers Mojang pour l'instant, quand j'essaie de le faire et que je veux utiliser une autre adresse mail, ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail sur l'ancienne adresse avec la procédure à suivre, mais moi je ne peux plus y accéder ...... Quelle grosse galère... Aidez moi