Alor vou alé trouvé sa con méééééé je n'arrive pas a installé ce foutu mod d'animo je c pas commen commencer ou le trouver......bref et je voudré savoir si il fo un truc pour l'installé La totale répondez !!!!!!!! SVP
lexaaa
Niveau 10
27 janvier 2011 à 16:26:10
donne besherell*
Tu vas en avoir besoin
Balthimore
Niveau 8
27 janvier 2011 à 16:26:13
Bonjour,recherché,aurevoire
saphiradele
Niveau 2
28 janvier 2011 à 18:00:40
en ce moment mon problème c'est comment on l' instal
Normandy44
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:01:48
L'écriture aussi est un problème pour toi !
Twitcher
Niveau 8
28 janvier 2011 à 18:03:07
Remplace ton fichier "save" par une image d'animal, ca devrait marcher
Tabide
Niveau 9
28 janvier 2011 à 18:07:28
ouééé dakoorr ::) g vé t donai 1 lien chui janti au moin !!!!!!!!! méééééé aprer tu te débrouille, dakaure?