Bonjour, alors je mets le topic ici et non pas sur les serveurs parce qu'en fait le serveur n'est pas du tout fait encore et il n'existe donc pas. Je poste ici parce que j'ai abandonné minecraft il y a un moment maintenant (peut être un an et demi) et je suis tombé sur un serveur qui s'appelle HolyCube et j'ai trouvé le système très intéressant et je souhaiterai le reproduire à ma sauce avec des gens motivés. Je mettrai l'argent qu'il faut dans ce serveur, j'ai juste besoin de gens sérieux et pas fouteurs de merde. Il sera très fermé également pour limiter des dégâts. Les projets seraient multiples et laisseront libre court à l'imagination des joueurs
Alors les options seraient :
-Très Difficile
-Du mode survie pur et simple avec un pvp autorisé
-Le moins de plugin possible
-Un système de régénération modifié
Et pleins d'autres encore, à l'image d'un groupe que j'ai fondé il y a maintenant quelques années, le serveur s'appellera Minespread (il a déjà existé auparavant pour ceux qui le connaissaient) mais cette fois, il sera très fermé à un groupe restreint motivé que je choisirai moi-même
Voilà voilà, c'est un projet sérieux que j'aimerai vraiment mettre en place et je recherche aussi un modérateur ! Merci de poster vos candidatures ici (un simple message avec votre pseudo ne m'intéresse pas, envoyez votre Skype au pire)