bonsoir,
j'ai des problème avec 3 plugins (citizens, essentials chat et MobArena)
-Mob arnena j'ai un problème avec mobarena que j'ai déjà essayer de résolvé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4084465-1-0-1-0-mob-arena.htm ) est quelqu'un ma répondus de mettre enabled=true mais en faite (voila pourquoi ca ne fonstionner pas
) au paragraphe ou il devait y avoir marquer enabled=true est bain il y avait ça: global-settings: []
j'ai donc essayer de le retaper mais le plugins c'est....comment dire? quand je faisait /plugins il ce mettais en rouge!! comment régler tous ce bordel???
-citizens ce ne sera pas compliqué il ce met en rouge quant je fait /plugins =ne fonctionne pas
-essentials chat en faite pas mal de couleur beugue: je ne peux écrire ni en police, ni en couleur de la chat et je ne peux pas écrire en police sur les pancarte.
sur TOUS ces plugins j'ai essayer de les réinstaller mais il ce mettais automatiquement dans la même config que quant je les ai supprimer (ca doit être fait expret pour ne pas perdre toute ces donné plugins si par malheur on la pupprimé par inattention
)
et une petite dernière chose pour la route
:
je recherche un plugins tel que le sootcraft de ascentia (guncraft)
allez