Bonjour,
Je viens rechercher de l'aide ici car après plusieurs heures de recherches sur Google, je n'ai rien trouvé... Récemment, j'ai ouvert mon serveur minecraft avec des plugins mais il s'avère que j'ai des gros soucis avec. En fait j'ai plusieurs monde par exemple le spawn, un monde pvp, un monde jump, un monde pvp faction... et en fait j'aimerais activer par exemple le plugin pvp faction uniquement dans le monde pvp faction car pour l'instant il est activer partout a ça me pose des gros soucis notamment avec des commandes que les joueurs font dans les autres mondes... J'ai pareil avec des autres plugins comme compass navigation qui permet de se tp a des warps prédéfinis. On en a configurer plusieurs au spawn notamment pour se téléporter au différents modes du serveur mais du coup j'aimerais rendre l'utilisation de compass navigation impossible dans le monde pvp factions. Pour être précis ma question est : n'existe-t-il pas un moyen d'associer un plugin a un monde précis et de le désactiver dans les autres mondes ? Merci !