CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Portail de l'Ender introuvable...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:38:23

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y a automatiquement un portail d'Ender généré à chaque génération de map ?

J'ai cherché, en vain, un fort mais je n'ai rien trouvé et j'ai parcouru toute la map.

Est-ce que le fort est toujours sous la forme d'une tour ou bien il peut-être sous terre ?

Merci d'avance'

-Anakun -Anakun
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:40:17

Il y a trois portails de l'End pour chaque map générée, pas plus loin qu'à 600 blocs du spawn je crois, les strongholds sont toujours sous-terre, utilise des ender eyes pour les repérer.

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:44:54

Il faut que tu nous précise si tu joue sur PC, ou sur PS3/XBOX,

Car sur PS3 et XBOX, il y a OBLIGATOIREMENT un portail de l'end généré sur la map. En effet, il est sous terre. Quand tu vois l'oeil d'ender que tu as lancé tombé et s'arrèter à un certain endroit, tu dois creuser à cette endroit !

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:15:30

Oui je joue sur PS3 désolé :-)

Okay merci beaucoup à vous 2 :ok:

-Anakun -Anakun
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:17:07

-------------------------------------------------
Vipron | 3 janvier 2014 à 22:44:54

Il faut que tu nous précise si tu joue sur PC, ou sur PS3/XBOX,

Car sur PS3 et XBOX, il y a OBLIGATOIREMENT un portail de l'end généré sur la map. En effet, il est sous terre. Quand tu vois l'oeil d'ender que tu as lancé tombé et s'arrèter à un certain endroit, tu dois creuser à cette endroit !
-------------------------------------------------

Non.C'est quand l'ender eye s'enfonce dans le sol.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
21 juillet 2014 à 21:35:49

Et lorsqu'en arrivant à la couche 2 et en ayant atteint la bedrock l'oeil continu de tomber sans s'enfoncer, le portail est plus loin sous la bedrock?....

J'ai exploré toute la stonghold, y a rien...

m4rco_ m4rco_
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 19:26:14

Je suis dans le même cas, en revanche j'ai repris la map du didacticiel est-ce pour ça? L'oeil m'indique bien toujours le même lieu, mais que je sois à la surface ou au plus bas possible il reste toujours sur place, & entre le haut & le bas il n'y a bien sur aucun portail.

m4rco_ m4rco_
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:37:12

:up: ?

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 43
25 juillet 2014 à 15:39:25

c'est que tu as mal chercher, l'oeil donne la position à quelques blocs prés, pas AU BLOC PRÉS !
Je te conseille de faire les truc pour voir sous terre, et aussi tu peut essayer la triangulation.

Triangulation : tu prend 3 yeux d'ender et tu va à 3 endroit différents (assez éloignés) tu les lances et à chaque fois tu note la position d'arrivée et de départ, grâce à la carte tu trace 3 lignes et c'est bon.
Je te passe une vidéo de zephirr : http://www.youtube.com/watch?list=UUxbFOHgBBWOsUjJ49M7g0TA&feature=player_detailpage&v=caOCkmX_h8M (c'est sur PC mais pour la triangulation le principe c'est ça mais le site ne marche pas.)

m4rco_ m4rco_
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 18:30:09

Ouip j'avais bien compris qu'il était pas au bloc près, pour la triangulation c'est aussi fais mais sans succès.. :( Tant pis je pense refaire un monde où il sera plus simple à trouver, car ça commence à me saouler de tourner en rond pendant des heures -__-. Aujourd’hui c'est mon anniv & j'aurais bien aimé le capter seul comme un grand en guise de cadeau lool.

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
25 juillet 2014 à 18:40:33

Pour moi l'oeil m'a fait creuser jusqu'au stronghold ( Pas devant le portail ) donc normalement toi ça devrait être pareil :(

Hitpsygame Hitpsygame
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 12:06:47

moi j'ai creusé du 4x4 a l'endroit ou on m'indiquait en creatif pour tester et aucun portail ou sthronghold

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 43
26 juillet 2014 à 16:19:10

J'ai tester en créatif et si des fois il y à des yeux qui piquent vers la bedrock ça arrive, déplacez vous de quelques dizaines de blocs et recommencer l'opération. Si vous trouvez des bâtiments c'est bon...

Passez moi vos seeds de PS3 et je vous le trouve ce portail !!

-Kanakyl- -Kanakyl-
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 13:04:26

Le portail ce trouve donc dans la terre, celle du nether? mais a quoi sert le chateau alors? :doute:

m4rco_ m4rco_
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 13:40:54

C'est le portail du l'Ender qui se trouve dans la terre, celui du nether tu peux le faire toi même avec l'obsidienne.
Pour ma part j'ai refais un monde & j'ai trouvé comme vous facilement l'entrer du l'Ender. Le stronghold sur la map didacticiel était pour ma part "explosé" on avait du mal à reconnaître un quelconque escalier.. ce qui m'a rendu impossible à trouver le portail. :-(

RyGh822 RyGh822
MP
Niveau 1
05 avril 2020 à 16:45:55

alors moi j'ai un problème je joue sur pc j'ai trouver la forteresse sous terre j'ai explorer TOUT les couloirs mais je trouve pas le portail

vous pouvez l'aidez? :-)

LapinMajik LapinMajik
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 17:26:10

Le 05 avril 2020 à 16:45:55 RyGh822 a écrit :
alors moi j'ai un problème je joue sur pc j'ai trouver la forteresse sous terre j'ai explorer TOUT les couloirs mais je trouve pas le portail

vous pouvez l'aidez? :-)

T'as mal cherché.

desaillyant desaillyant
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 12:22:15

J'ai eu le même problème avec un ami, comme on était sur windows 10 edition et qu'on voulait pas mettre les cheats pour le faire sois-même (sinon les defis sont annulés) et bien on a pris notre détermination avec nous et on a cherché jusqu'à trouver un autre donjon !

bon courage c'est très long

Message édité le 06 avril 2020 à 12:22:43 par desaillyant
KyanBoss KyanBoss
MP
Niveau 1
23 avril 2023 à 12:40:09

Bonjour ! Un petit problème avec le portail ? Je suis sur PS4 et moi aussi j'ai pas de portail. Surrement un bug de jeux, donc j'ai une astuce :

1- Copiez votre monde et mettez le en mode créatif.
2- dans le monde créatif, tapez la commande suivante :
"/locate stucture stronghold"
3- Tapez cette autre commande :
"/gamemode spectator"
4- Allez au coordonné indiquée puis une foix que vous l'avez trouvez, tapez la commande suivante :
"/gamemode c"
5- Ensuite, retenez les coordonées et allez dans votre monde en mode survie.
6- Bonne chance !

Mon numero en cas de problème : 06 18 36 39 31 ou
par mail à : k.bostdedoree@gmail.com

Pseudo supprimé
Niveau 16
23 avril 2023 à 14:31:23

Le 23 avril 2023 à 12:40:09 :
Bonjour ! Un petit problème avec le portail ? Je suis sur PS4 et moi aussi j'ai pas de portail. Surrement un bug de jeux, donc j'ai une astuce :

1- Copiez votre monde et mettez le en mode créatif.
2- dans le monde créatif, tapez la commande suivante :
"/locate stucture stronghold"
3- Tapez cette autre commande :
"/gamemode spectator"
4- Allez au coordonné indiquée puis une foix que vous l'avez trouvez, tapez la commande suivante :
"/gamemode c"
5- Ensuite, retenez les coordonées et allez dans votre monde en mode survie.
6- Bonne chance !

Mon numero en cas de problème : 06 18 36 39 31 ou
par mail à : k.bostdedoree@gmail.com

Merci pour le numéro tu peux confirmer en m'envoyant les codes que tu vas recevoir stp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ ONE 28.50€ Switch 31.34€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment