Bonjour je cherche un programmeur de plu-gins pour développer mon serveur.
Par exemple à configurer GroupManager .
Pour vous présentez il suffit de faire une mini-candidature (Pour vous présentez)
Il sera en tant que garde Programmeur !Même permission que Admin.
Pour vous présentez :
Votre Nom(IRL) : Pas obligé
Votre Pseudo(IG) : Obligé
Votre âge : Obligé (Pas de différence si vous avez 10 ou 30 ans,SOYEZ JUSTE MATURE.)
Votre expérience dans minecraft : Obligé
Votre expérience dans les plugins : Obligé
Votre Skype : Obligé
__________________________________________________
________________________________
Voila c'est tous Vous pouvez quand même jetez un coup d'œil sur mon serveur :P
IP : bluzcraft.omgcraft.fr:10131
__________________________________________________
________________________________
Cordialement PiXx940
Nous vous attendons ! :P
J'ai besoin de votre aide car les modo ont toute les permissions même le op et le manuadd
MERCI ET BONNE ANNÉE 2014 !
