Voila ,j'ai une question est -ce qu'on peut copier/coller une commande dans un commande bloc et si oui comment ? Merci d'avance et bonne fêtes !
Moi aussi je veux le savoir, marre de recopier des tonnes de texte sur d'autre command bloc
Je sais comment coller un texte, mais pas le copier
CTRL + A pour sélectionné dans le CB.CTRL + C pour copié.CTRL + V pour collé.
Merci Reysept
Tu veux copier une commande ailleur que minecraft, par exemple sur google collé cette commande minecraft ?
Oui se serait d'internet vers minecraft
Mais qui ne connaissait pas le CTRL ! Qui ?!
La magie marche aussi
Tu copies ce que tu veux sur internet et tu fais Ctrl+v dans ton CB
J'ai tous dis, si il comprend pas il est juste con.
Et pour copier juste des petits bouts, y a le shift+flèche de déplacement.Pour se déplacer rapidement, y a ctrl+flèche.
C'est nettement plus pratique et ça marche dans TOUT les logiciels de traitement de texte.Protip du soir, bonsoir.
Sa va j'ai compris ^^
CTRL+X pour couper aussi
Tu peux toujours utiliser la commande suivante pour recopier entièrement le command block en créant une copie entière de ton bloc :
tu fais ctl + la roulette de ta souris sur un command block et cela va créer une copie conforme de ta commande dans ton inventaire.
moi le ctrl+roulette de souris ne marche pas aider moi svp
Le 27 décembre 2013 à 20:45:13 Reysept a écrit :CTRL + A pour sélectionné dans le CB.CTRL + C pour copié.CTRL + V pour collé.
Merci bcp
vraiment j'ai un serveur est je ne savait pas comment crer des mini jeux a partir d'un command block donc sa va beaucoup me servir
Bonjour et est-ce-que sur minecraft pe c'est possible faire faire du copier collerreurMerci d'avance et bonnes fêtes
Salut, perso le commande A ne fonctionne pas... il y a eu des changements depuis?Merci