CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec mo'creature !!!

Mira974
Mira974
Niveau 1
26 décembre 2013 à 16:30:49

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide car j'ai installer le mod mo'creature sur minecraft 1.6.4 il marche il y a bien tout les mobs qui spawn sauf que il n'y a que trois type de chevaux qui spawm le pie marron, l'appaloosa et le marron alors que normalement seulement ceux de niveau 1 spawn et la aucun chevaux de base apparaissent aider moi s'il vous plais a règler se problème (j'ai essayer plusieurs fois sur differents site mais rien a changer) merci d'avoir lu et merci de m'aider.

Pepsigeeking
Pepsigeeking
Niveau 8
26 décembre 2013 à 16:33:12

Je crois que depuis la 1.6.2 il n'y a plus de cheveaux avec mo creature mais je me trompe peut etre

Mira974
Mira974
Niveau 1
26 décembre 2013 à 16:40:29

si il y en a puisque il y a des videos qui le montre sur youtube et aussi sur le site ou j'ai telecharger le mod. merci quand meme :)

Sakisana15
Sakisana15
Niveau 1
15 février 2014 à 14:19:50

Moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas a avoir d'autre chevaux que l'appaloosa, le pie marron, le marron (et le zèbre) j'ai cherché et je trouve toujours pas de solution :snif2:
J'aimerai savoir si tu as réussi a résoudre le problème et si oui si tu pourrais me dire comment tu as fait.
Sinon que quelqu'un vienne a mon secours!! :svp:

Mira974
Mira974
Niveau 1
11 mai 2014 à 12:07:06

non, malheureusement j'ai tjr pas trouver de solution et sa m'ennuie beaucoup car ces se qui m’intéresser le plus dans se mod et pourtant sa marche pas, meme avec la version officiel de minecraft et même si je change la version du mod. donc si quelqu'un a resolu se probleme ou c'est comment le resoudre sa m'aiderer moi ainsi que Sakisana15, qui a le même probleme.

Mira974
Mira974
Niveau 1
12 mai 2014 à 21:47:35

Re bonjour ces bon j'ai régler le problème j'ai enfin tout se qui me faut pour le dressage depuis le début c’était a cause du fait que Gui Api ne marchez pas. Alors voila une solution pour toi aussi Sakisana15, tu doit tout d'abord installer la versions 1.4.7 et sauvegarder ton .minecraft (très important si tu ne veut pas tout perdre),puis tu installe forge, et pour finir tu télécharge cette installateur: http://www.n1-servers.fr/downloads/minecraft/n1-SMP-bukkit-1.4.7-Mo-Creatures-v1.exe
que tu met en marche et suis les instructions qui te donne et verifie bien que l'installation se fasse dans ton .minecraft. PS:n'efface surtout tout ton .minecraft fait juste la sauvegarde au cas ou sa ne marcherer pas pour toi.

raventails
raventails
Niveau 5
25 mai 2014 à 11:20:36

regarder le tuto de mo'creature de azndarkporduction elle et en 1.7.2 mais c'est comme sur l'1.6.4 avec de nouvaux mob

Sawako0o
Sawako0o
Niveau 2
19 février 2015 à 16:42:45

Voici un tuto pour avoir les races complète des chevaux ^^

https://www.youtube.com/watch?v=G4KVzHT5oiY&feature=gp-n-o&google_comment_id=z130gjuojuntibdyo04cih3hnyylc1vpsyk0k

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment