Donc voici mon problème à chaque fois que je je veut entrer dans un serveur ça me fait ça (le ça dont je parle c'est le bug)Voici une image pour vous le montrer:
google peut t'aider ;)
J'ai chercher est je ne trouve pas
C'est bon le bug est résolu