Yo tout le monde ! En ce bon matin, j'ai essayé de remodder mon vieux minecraft ! Je met les mods, tout le baratin habituel, et on m'informe que ma version de forge est trop vieille
!
C'est vrai que ça faisait 2mois que j'avais pas touché au jeu. Tranquillement, je télécharge l'installer, et là, plus rien, l'installer ne fonctionne pas comme avant 
Je me lance donc dans l'installation manuelle, je crée un nouveau fichier, je génome le .jar. et le .JSON, je modifie le .JSON pour qu'il lise bien ma version custom, je met les fichiers de forge dans le .jar (après avoir supprimé le meta-inf bien sûr), je fais un nouveau profil, je sélectionne la version custom avec forge, je lance... rien, le jeu est en vanilla... 
Il me semble qu'il fallait rajouter une ligne sur la ligne de config (celle ou on peut éditer la RAM accordée) mais je n'ai aucun souvenir de cette ligne 
Bref si quelqu'un avait la solution, a déjà eu ce problème ou peut m'expliquer où j'ai merdé (je pense que ça vient du .JSON mais j'y connais que dalle
) ça serait sympa, merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance !