Bonjour à tous et à toute, je recherche si vous connaissez un plugin qui aurait pour fonction de se téléporter à l'aide d'item, donc je m'explique :
Dans notre inventaire on aurai un item, exemple un livre, qui aurai un nom comme téléportation ou je sais pas quoi, et quand l'on fait clique droit dessus ça nous ouvrirai un inventaire, avec dedans par exemple 10 bloques, chacun un nom différent pour se téléporter, et lorsqu'on clique droit dessus ça nous téléporte à l'endroit voulu.
Par exemple, pour ceux qui connaissent le plugin quake utilise ce System pour faire le shop, on fait /quake shop Ca nous ouvre un inventaire et on clique sur les items pour acheter.
Sur certains gros serveur on peut retrouver ce system pour différentes utilisations, comme changer de monde pour certains serveur.
Donc à mon avis ils codent eux même leur plugins, mais peut être qu'il en existe un similaire, ou il suffirait de modifier la config pour l'approprié à nos envies.
Je ne sais pas si ce que je demande est claire ou non, si non dite le moi je mettrai des screen.
Voilà voilà, merci d'avance, et donc si vous connaissez un plugin qui permette de faire ça, ça m'aiderai beaucoup 