Dès que PlayMindcrack est ON je pense quitter définitivement le serveur de Hypixelectronic Arts, le Pay To Win ça va 5 minutes mais quand t'es pauvre ça fait bien rager comme il faut de se faire exploser la tronche par un kit Toxicologist
Y'a d'autres Survival Games mais que ce soit The Hive ou MCSG c'est beaucoup trop mou à mon goût, et c'est pas beaucoup plus tactique (puis si je veux jouer à un truc qui demande mon cerveau je vais sur octc
)
Sinon, cette saison d'UHC est plutôt sympa.
Spoilers
Pakratt qui a jamais de bol
Ceci dit j'avais adoré team Lavatrap, très bonne alchimie avec Zisteau. D'ailleurs, pas mal déçu de l'absence de Zisteau et Kurt cette saison
La team NO aura pas fait long feu malheureusement, mais le double kill de Pyro était quand même sacrément cool j'ai trouvé. Ce type est très sous-estimé, mine de rien il arrive toujours dans les premiers, ou alors il fait très mal s'il est éliminé plus tôt.
Complètement déçu du combat All Business/OBRB, entre BTC qui a rien foutu à part chialer en position foetale parce qu'il avait peur de souffrir et les trois autres qui ne se sont pas écoutés, c'est complètement débile vu l'avantage de malade qu'ils avaient. Ils n'avaient qu'un arc, mais ils étaient 4 avec du bon stuff, plutôt que de vouloir affronter Rob et Seth à l'arc (ce qui, au passage, est du suicide si tu n'as pas autant d'archers qui soient bons) ils auraient dû essayer de les affronter à l'épée, comme Jsano a essayé de faire.
Mais pfiou, BTC m'a énervé sur ce coup, habituellement j'aime sa façon de jouer très safe et tactique, mais là c'était juste aberrant, le gars a absolument rien fait du combat et a juste laissé tomber sa team.
J'espère un gros combat entre BAND et OBRB, pour le coup le combat est plutôt indécis. Team BAND est en supériorité numérique avec 4 bons joueurs (y'en a vraiment aucun qui soit mauvais) qui s'entendent très bien, ils ont du stuff correct, mais OBRB ont un monstre du PvP en la personne de OMW, et derrière ils ont Seth qui est très bon lui aussi, et Bdubs qui apprend de ses erreurs et est clairement meilleur qu'à ses premiers UHC (cf. UHC 11 VS Kurt et VS Etho). Bref, si les deux teams se croisent ça promet d'être super intéressant.
Mais j'aimerais bien aussi une affrontement entre OOG pendant la saison, voir si possible en finale. Du coup je sais pas trop pour qui être.
Allez, va pour la team BAND, parce que j'adore Avidya et Doc.