Salut tout le monde !
Déjà je vous préviens ce topic, n'est pas à but de vendre mon serveur, et en aucun cas, s'en est une présentation.
Alors voilà, après avoir re-fait The Last Of Us, pour la 2ème fois mais en Survie, mon frère et moi nous nous sommes lançé dans la construction de la ville de Pittsburgh mais détruite.
Nous utilisons GoogleMap pour y parvenir, nous recopions les vrais bâtiments, vraies rues, et surtout à une échelle proportionnelle à la réalité.
Après en avoir parlé avec mes amis, qui viennent maintenant régulièrement aider à la construction, nous avons décider, lorsque le downtown de la ville sera finis (vers Février), de jouer en mode Aventure, difficulté Hard, par équipe de 2, et dont le but est d'être la dernière équipe vivante.
Pour renforcer le réalisme, j'ai voulu alors réfléchir à des mods que nous pourrons mettre grâce à Forge lors de sa mise à jour en 1.7.(2,3,4). J'ai alors trouvé ce mods DayZ, que j'ai test et qui est superbe : http://www.minecraftforum.net/topic/1867794-125-164forge-dayz-minecraft-100000-downloads/
Mais voilà je me suis posé une question, est-ce que les Zombies spéciaux du mod spawneront sur notre map ?
J'ai posté un message sur leur forum mais je suis trop impatient, alors je vous demande.
Ensuite, je me suis demandé si vous aviez des idées de mods Forge à jour, en rapport avec The Last Of Us, ou survie ?
Merci de vos réponses d'avance. 
(J'ai déjà cherché sur Google pour mes deux questions)