CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème plugin Faction

kataclysme99
kataclysme99
Niveau 5
29 novembre 2013 à 19:56:39

Bonjour, voilà j'ai un serveur minecraft avec de nombreux plugin dont le plugin faction, mon serveur marche bien mais parfois j'ai des pointe de lag énorme, le CPU monte de 20% d'utilisation à 100% en quelques secondes, et à ces moments là dans la console j'ai toujours ce message d'erreur :
19:53:33 CONSOLE: [SEVERE] Could not pass event EntityChangeBlockEvent to Factions v1.6.9.1
19:53:33 CONSOLE: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.event.entity.EntityChangeBlockEvent.get
Entity()Lorg/bukkit/entity/LivingEntity;

19:53:33 CONSOLE: [SEVERE] Could not pass event EntityChangeBlockEvent to Factions v1.6.9.1
19:53:33 CONSOLE: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.event.entity.EntityChangeBlockEvent.get

19:53:33 CONSOLE: [INFO] Floof31 issued server command: /r Look

19:53:35 CONSOLE: [SEVERE] Could not pass event EntityChangeBlockEvent to Factions v1.6.9.1
19:53:35 CONSOLE: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.event.entity.EntityChangeBlockEvent.get

19:53:35 CONSOLE: [SEVERE] Could not pass event EntityChangeBlockEvent to Factions v1.6.9.1
19:53:35 CONSOLE: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.event.entity.EntityChangeBlockEvent.get

Donc comme à chaque ligne il y a le plugin faction avec la version de celui-ci qui est plutot ancienne, j'ai voulu tenter d'installer la nouvelle version.

Seulement, avec la nouvelle version aucune commande ne marche, juste à gauche de mon nom il y a marqué [faction] Donc bon ... Pas très pratique !

Il est possible que mon problème vienne d'autre part aussi, j'ai fais une recherche sur google, mais il n'y avait pas réponse conclusive ...

Voilà donc si quelqu'un a une idée de pourquoi mon plugin faction en nouvelle version ne marche pas je suis preneur d'idées ( Et si quelqu'un connait le problème de mon message d'erreur c'est encore mieux ! )

Sur ceux, bonne soirée !

kataclysme99
kataclysme99
Niveau 5
29 novembre 2013 à 22:06:41

up :x

KrizoxyLP
KrizoxyLP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:42:14

Omagad flemme de lire :malade:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Message posté le 29/11/2013 à 22:42
J'en sais trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 22:47:21

Ce qui nous donne:
http://pastebin.com/nixSFGQZ

Selon les forums ça viendrait d'un conflit avec Worldedit et/ou worldguard :(

Si tu as installé un de ces deux plugins, vérifie bien qu'ils sont à jour. Et je pense que c'ets déjà fait, mais tu as installé Vault je présume ? Il est requis pour que factions marche dans les meilleurs circonstances possibles :oui:

Rockchaton2
Rockchaton2
Niveau 2
29 novembre 2013 à 22:50:14

Pas besoin de Vault pour faire tourner convenablement le plugin Faction.
En revanche, Faction est lié à "Mcore", vérifie que ce dernier soit bien à jour et compatible avec ta version de faction.

kataclysme99
kataclysme99
Niveau 5
30 novembre 2013 à 17:20:15

Salut, donc déjà merci de vos réponses.

Je n'ai pas worlGuard sur mon serveur, seulement world edit, je l'ai mis à jour pour être sur d'avoir le dernier.
Pour vault je l'ai oui.

Pour Mcore je n'avais carrément pas ce plugin, donc je l'ai installé avec la nouvelle version de faction, le même résultat encore, j'ai essayé de mettre à jour essential aussi et là dès que je fesais /spawn ça me disait ess:error sinon le reste marchait.

Donc j'ai remis l'ancien faction en gardant Mcore.

Il y a environ 10 minutes j'ai eu ce message d'erreur dans la console encore :
[SEVERE] Could not pass event EntityChangeBlockEvent to Factions v1.6.9.1

Il s'est répété au moins 50x ... Et tout a crash :/

Rockchaton2
Rockchaton2
Niveau 2
30 novembre 2013 à 17:25:31

Tu utilises un plugin faction en version dev ?
Car sinon, c'est dans cette liste qu'il faut piocher:
http://dev.bukkit.org/bukbukkit-plugins/factions/files/

Sinon, au lieu de mettre à jour, enleve carrement essential et réinstalle en un nouveau à partir d'une base saine pour voir...

kataclysme99
kataclysme99
Niveau 5
30 novembre 2013 à 17:37:42

J'ai essayé depuis le lien que tu m'as envoyé et j'ai toujours la même chose [FACTION] au lieu des nom des factions à gauche des noms :/

Sinon pour essential j'avais supprimé les jar et mis d'autres mais ça ne veut pas :/

kataclysme99
kataclysme99
Niveau 5
30 novembre 2013 à 22:50:05

Up :/

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment