Salut à tous,
C'est en vieux briscard en qupete de renseignements que je me présente à vous. J'ai beaucoup joué de la beta jusqu'à la version qui précède la version finale officielle. (Même si dans le fond, la force de minecraft est justement d'être en réel perpétuel développement)
Et l'envie m'est venue de rejouer un peu, j'aimerais cependant modifier à ma guide une terrain afin de pouvoir réaliser la construction que je souhaite.
A l'époque j'utilisais world edit pour ce genre de chose, donc mes questions sont plutôt simple :
- Avec les dernières versions, world edit est-il toujours utilisable ? Le meilleur choix ?
- J'ai remarqué que mon minecraft était en 1.5.2 alors que la dernière verison est la 1.7.2 et que que je ne peux plus le lancer en liaison avec internet, comme si mon launcher n'était plus valable.
Donc y a-t-il eu un changement de launcher ? Sur pipix ils parlent effectivement de l'ancien et du nouveau launcher, j'admet ne pas bien saisir pour le coup.
Je galère un peu à trouver un lien de téléchargement de world edit solo potable pour ma version, au point de penser qu'il y a un soucis de version.
Merci d'avance !