Salut tout le monde, donc déjà je tiens à vous prévenir que mon pseudo est tout a fait naze, je l'ai crée quand j'avais 8 ans, et à l'époque, je trouvais ça trop classe. Ce n'est plus le cas maintenant.
Bref, je vais pas vous racontez ma vie, mais s'il fallait que vous reteniez une chose dans votre vie, c'est : "Si vous voyez quelqu'un qui s'appelle DrDood, ne le prenez pas pour un noob."
Échec de rime.
Bon passons à la suite de mon problème. 
Je viens de télécharger le nouveau launcher de minecraft, et tout content -oui "tout content" parce que ça fait un bail que j'y ai pas joué-, je cherche un bon serveur où je pourrai enfin m'amuser et profiter des superbes nouveautés.
Après 5 minutes, j'aperçois un serveur pas trop mal. Seulement, après avoir tapé l'ip, et au bout d'un centième de seconde, ça me met ça :
message d'erreur minecraft Internal Exception : java.io.IOException : Une connexion établie a été abandonné par un logiciel de votre ordinateur
Et ça avec pratiquement toutes les tentatives du monde possible. A savoir :
-J'ai cherché une mise à jour Java. Mais Java m'engueule pour me dire qu'il n'y pas de mise à jour.
-J'ai désinstallé Java, puis ré-installé. Toujours le même problème.
-J'ai attendu pas mal de temps, dans l'espoir que le problème allait disparaitre. Il y est toujours.
-J'ai craché sur le logo Java. Mais ça n'a pas marché.
Donc maintenant, je vais vous poser cette question en 3 mots : Je fait quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses. Avec un s, j'espère...