Dans ma partie solo,j'ai eu la malchance de spawn en dessous d'un geant lac de lave(j'ai cassé une pioche en diams a cause de sa) et je n'arrive pas a y ressortir .
Avez vous une solution svp ?
Merci d'avance
Pseudo supprimé19 novembre 2013 à 22:10:23
/gamerule keepInventory true
puis suicide toi, je vois d'autres alternatives
haos93fly1
Niveau 9
19 novembre 2013 à 22:11:52
Dsl,Je me suis mal expliqué en faite . J'arrive pas a aller a la surface du nether pour trouver les donjons ,ect
Mais merci de ta reponse
Isaralith
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:12:02
Refait un spawner plus loin dans le monde normal.
haos93fly1
Niveau 9
19 novembre 2013 à 22:13:09
je l'ai fait mais il me ramène a celui que j'ai crée la toute premiere fois.
Pseudo supprimé19 novembre 2013 à 22:16:22
Détruis le premier ?
haos93fly1
Niveau 9
19 novembre 2013 à 22:20:58
ah je vais essayer de detruire celui du nether .Merci a vous 2
Isaralith
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:21:36
tu le fais à -50 blocs pour qu'il arrive au même. Change ta base d'endroit, ou creuse devant toi dans le nether.
haos93fly1
Niveau 9
19 novembre 2013 à 22:33:07
Non c'est bon j'ai cassé celui du nether et je suis rerentré dedans et je suis a la surface merci a vous 2 :D