CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça existe ?

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:09:35

Je suis calme. :doute:
C'est pas moi qui agresse les autres parce qu'ils me montrent mes erreurs :hap:

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:11:00

Ah, et quand a la remarque sur son ancienneté, 1200 posts en 23 jours + [JV] dans le pseudo, a mon avis c'est pas son premier, pas très impressionnant vue sa manière de communiquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 20:11:49

Hey :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 20:12:42

pas besoin d'enfoncer le clou non plus :(

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:16:58

Je vois pas pourquoi je devrais être sympa et cordial avec un random qui n'est ni poli ni respectueux.

Jeanculay[JV]
Jeanculay[JV]
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:23:46

Alors tout d'abord, je ne suis pas un random, secondement, je suis respectuer et polis avec les gens qui ont un minimum de cervelle et de cordialité avec les gens, parce que bon, après troisiemement c'est bien beau de me reprocher de ne pas faire de recherche si tu ne sais pas si j'en ai fais ou pas, donc sur ce point la tu ferme ta grande bouche. Quatrièmement Tu pense que si j'aurais trouver un meilleur titre pour le topic je ne l'aurais pas fais serieusement ? On ne peux pas penser à tout dans la vie, donc maintenant sale singe tu peux degager avec ta DDB, :bye:

Et E-Tech, arrête, il va croire que tu l’offense :hap:

Reysept
Reysept
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:31:12

Chaud, heureusement que ma période "j'agresse tous le monde" est passé. J'aurais bien pu passé une heure sur ce topic.

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:05:13

C'est un vrai spécimen celui ci.
Premièrement, on t'as jamais reproché de ne pas avoir fait de recherche, on te reproche d'entraver le processus de recherche des autres en n'explicitant pas la contenu dans le titre a partir du topic.
Deuxièmement, tu es un random. Je t'ai jamais vu, personne te connais.
Troisièmement, si t'es pas poli quand t'aborde les gens ils vont pas l'être avec toi, utilise ta tête mec.
Quatrièmement, n'espère même pas me faire croire que tu as réfléchi a un titre. Tu as juste fait ton topic a l'arrache.
Et enfin, oui, merci, mes DDB on bien été transmises, elles seront traitées des que possible.

Jeanculay[JV]
Jeanculay[JV]
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:11:20

Alors, premièrement ( :hap: ), les gens lors qu'il tape des mots clef sur google, si ils y en as qui concorde avec mon topics, ils vont avoir mon topics d'afficher, y a pas que la recherche forum qui existe
Deuxièmement, on me connait, demande à E-Tech, Loto, Darker :hap: ( et je ne traine pas que sur le forum minecraft )
Troisièmement, Je n'ai pas étais polis car vous avez étais mal polis en premier :(
Quatrièmement, je suis pas le genre de type à faire le con comme ça, je réfechis un minimum, je vais pas chercher le titre d'un topic endant trois heures et demies, si ?
Et vas-y fait des DDB sur tout mes post, je m'en fou royalement, je préfère respecter mes principes et être bannis, que de me faire ridiculiser par de pauvres inhumain sans cervelles et ne pas être kick/bannis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 21:26:26

EH BAH NON RIEN DE TOUT CE QUE VOUS DITES EXISTE, FERMEZ VOS GUEULES ET ALLEZ VOUS COUCHER

Merci :)

maxime5435
maxime5435
Niveau 6
17 novembre 2013 à 02:10:03

Avec le mod NEI (et son mod core), tu peut avoir tout les crafts directement IG :-)

Cremeux
Cremeux
Niveau 7
17 novembre 2013 à 02:20:48

Chaud comme tu répond d'un coup comme ça, le seul en rapport avec le sujet après des pages et des pages :ouch:

Je crois que tout le monde avait oublier le but principal de ce topic :hum:

_Niko360_
_Niko360_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 09:14:15

+1 VDD.

_Baby :d) Je ne joue absolument pas au "bon samaritain", j'essaie juste de te rappeler d'être à peine plus sympa lorsque tu vois une personne faire une erreur. :)

L'erreur est humaine. :ok:

_Niko360_
_Niko360_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 09:20:25

Dsl double post.

Je cite ton message:

"Ça existe les gens qui savent faire un topic correctement? Les titres clairs, tu connais?"

Dans ton message, tu fais preuve d'une claire agressivité, sans aider pour autant l'auteur dans sa recherche, DONC ne lui dit pas après d'être respectueux alors que toi-même ne l'es pas plus qu'un Bébé Zombie qui a abusé de Vodka. :pf:

Zhihaw
Zhihaw
Niveau 10
17 novembre 2013 à 09:23:08

Je vous rassure moi mes DDB elles passent tout le temps donc si vous ne voulez pas en faire les frais calmez-vous !

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:30:09

Je cite les règles.
Désolé si pour toi rappeler quelqu'un a l'ordre c'est l'agresser.

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:33:30

Et je suis tout a fait d'accord, l'erreur est humaine, mais a ce que je sache, c'est pas moi qui est parti au quart de tout en sortant des insultes a tout va. Encore une fois, j'ai juste dit qu'il avait pas respecté une règle de base, en reprenant son titre dans un but humoristique, ce qui vous est a l'évidence passé au dessus de la tête.

_Niko360_
_Niko360_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:16:21

Je ne crois pas qu'on ait la même conception de l'humour. :pf:
M'enfin, je ne veux surtout pas relancer le débat, donc
:dehors:

Jeanculay[JV]
Jeanculay[JV]
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:01:07

Si on pouvait stoper ça :svp: + merci Maxime je verrais plus tard, la je suis occuper :hap: :merci:
Et oui on a pas le même humour Baby, donc voilà, ta phrase pour moi étais agressif , mais bon tout le monde le vois commeil veut, et surtout comme il peut, bref, sur 25 post y en as 5 qui parlent du sujet :rire:

IANISBLADE
IANISBLADE
Niveau 5
17 novembre 2013 à 16:44:17

hey mais c'est ce vieux jean! si tu peux, tu prends une appli android/ios sinon, suis les autres avis... :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment