bonjour j'ai vue dans une vidéo qu'une personne utiliser sa a coté de sa ferme a blé , mais il n'explique pas à quoi sa sert , pouvez vous m'expliquez svp !Merci d'avance ;)
marotonga1
Niveau 6
11 novembre 2013 à 19:48:08
Ses comme si tu etait a coté donc ca veut dire que le blé va pousser meme quand il est pas la ;)
Tout simplement, le chunk ne se unload pas lorsque tu te barres, et tout ce qu'il y a dessus continuera d'être actif.
golbezor
Niveau 4
12 novembre 2013 à 08:01:53
D'accord merci beaucoup ! Une dernière question , sa n'active pas les spawner sa , seul notre présence les actives ? Ou alors sa marche pour sa aussi ( sa m'étonnerais mais qui sais ) .