Bonjours,
Si j'ai créée ce topic, c'est pour tout simplement vous parler du hack " Minecraft Admins " pour ceux qui le connaissent déja, qu'en pensé vous.
Et pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est un hack qui consiste a devenir Admins sur n'importe quelle serveur et d'avoir tout les droit.
Alors pensé vous que ce hack va aller trop loin pour ne plus laisser jouer les personnes tranquille ?
Moi je pense que non, pour la simple et bonne raison, que déja pas tout le monde le connais, et puis pas tout le monde l'utilise ( moi je l'est mais pour les serveurs de mes amis, pour nous taper des barres de rire ).
Voila j'ai créé ce topic pour cette question qui me parait importante à mes yeux.
Ps : Le lien pour Minecraft Admins se trouve ici : http://www.mediafire.com/download/6pop0q2q7y2d2r2/Minecraft_Admins.rar ( Je ne sais pas si j'ai le droit de le partager, désolé d'avance au staff si je n'est pas le droit, retirer mon lien, ou dite le moi ).
Voila, sa sera tout pour moi, passer une bonne journée ou soirée selon l'horraire.