Bonjour,
Alors je viens à vous car j'ai un problème de connexion pour le serveur que je crée.
J'ai déjà fais plusieurs serveurs où je n'avais pas eu de problème mais la après plusieurs heures de recherche, je m'avoue un peu vaincu.
Donc le problème est que. Quand je crée un serveur avec le Minecraft_server.exe qui est disponible sur minecraft.net j'arrive à me connecter dessus, mais pas mes amis, donc j'ai décidé de passer par bukkit vu que je connais bien le sujet.
Donc je prend le dernier snapshot, je fait mon run.bat, je lance tout, niquel, j'ai mes fichiers c'est bon.
Je me dirige donc sur le jeu pour entrer mon serveur mais quand je l'ajoute, je ne peux pas me connecter ça reste sur pinging ou can't reach server.
Et en plus de ça sur mon run.bat j'ai ligne suivante qui apparaît : Disconnecting /127.0.0.1:50636 protocol error
Donc voilà je me trouve désarmé et peut être que l'un de vous connait le problème donc je vous remercie d'avance.
ps : J'ai bien évidemment essayer en desactivant mes parfeu et en ouvrant des ports via la box.