Salut à tous, je suis venu pour chercher des réponses à une de mes questions.. Je possède un serveur et lorsque je crée un portail pour le nether que l'on va appelé A ( portail A ) tout va bien, je rentre dans le nether je sors au portails A mais quand je veux crée un portail B, je rentre au portail A et je sors au portail B... Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment éviter cela ? Merci 